logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle Classe me conseillez vous ?

World of Warcraft en général
Bonjour tout d'abord Bravo a Mamy pour ses vidéo's je ne manque pas 1 épisode :)
Alors voilà cela fait 2 mois que j'ai arreter wow etc..
Donc je voudrait me crée un nouveau compte et surtout un nouveau perso:)
J'aime bien les classe qui se debrouille seul c'est à dire : Frappe et regain de vie etc...
Je penche plus vers un démo mais j'hésite merci de me dire ce que vous en penser et si démo en pvm et pvp tape fort sachant que tant que je ne serai pas 85 ce ne sera que du pvm . Si démo est utile quelle spé choisire pour quelle raison ...

Merci d'avance :) :D
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
19 Oct 2011, 13:08
Salut et bienvenue sur le forum :)

On me pose souvent cette question et je réponds toujours de la même façon :

Y aller à l'envie. Le plus important est de jouer une classe qui te donne vraiment envie de jouer. Dont tu vas rêver quand tu seras en cours/au travail/loin de ton pc. Le plus important est de s'amuser.

Pour ma part, mon premier main a été un Mage Humain car pendant 1 semaine où j'étais coupé du monde, éloigné de mon pc, j'ai rêvé de Hurlevent et de la possibilité de moutonner mes ennemis. C'est comme ça que j'ai eu la motivation et le plaisir de monter mon mage au niveau 60 !

J'espère t'avoir un peu aidé. N'hésite pas à poser d'autres questions ;)

Mamy
Merci de m'avoir Répondu Mamy tout d'abord je trouve le démoniste vachement "cool".Je lui trouve plein de qualité j'ai vraiment envi de Play warlock Mais le seul soucis c'est que sa me parrait vachement dure a play HL Donc si quelqun a un démo hl peut-etre pourrais t-il me rassuré :)

Les point fort que je trouve chez le démo: Stuff ,les pets qui sont "drôles",l'histoire, et certain sort qui sont inutile et donc indispensable ;)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
19 Oct 2011, 15:04
La montée des niveaux te permettra de t'habituer à ta classe et elle ne sera plus trop dure à jouer une fois arrivé haut niveau :)
Sami.
  • 697 message(s)
19 Oct 2011, 18:27
jsuis dacord avec mamy, le plus important est de prendre un personnage qui donne l'envi de le jouer et c'est vrai que demo est vraiment pas mal, HAVE FUN :)

Retour vers Discussion générale