logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mascottes lvl 25

World of Warcraft en général
Qui aurait une astuce a me donner pour up ma premiere mascottes lvl 25 ? merci
Il n'y a pas d'astuces cherche juste des combats dans l'onglet des mascottes ça up plus vite que combattre des mascottes dans la nature.
En combattant d'autre maîtres de mascottes , ça monte aussi très vite ..
Eberos
  • 1 629 message(s)
15 Août 2014, 20:37
Bonjour.

Comme le souligne Seb@Gollum, le meilleur moyen de monter vos mascottes niveau 25 est de combattre des dresseurs journaliers. En faisant ainsi, vous pourrez ainsi en monter plusieurs jusqu'au niveau maximal. Le plus dur est d'amener les premières mascottes au niveau 25. Bon courage !

N'oubliez pas de consulter notre guide à ce sujet.
Merci de toutes ces réponses rapides , toujours au top ce forum !
La meilleur techniques c' est te battre contre des mascottes dans la nature qui ont plus de 5 lvls de diff, mais ça marche que si une de tes mascottes est bleu, car les autres ne seraient pas assez puissante pour.

Tu te sers de tes deux premiers mascottes comme appât pour faire un max de dégâts et puis avec ta rare tu finit le reste. J' ai commencé à faire ça vers le lvl 15 avc mon pet et c' est allé plutôt rapidement.
Eberos
  • 1 629 message(s)
16 Août 2014, 15:16
Citation de healytwinkLa meilleur techniques c' est te battre contre des mascottes dans la nature qui ont plus de 5 lvls de diff, mais ça marche que si une de tes mascottes est bleu, car les autres ne seraient pas assez puissante pour.

Tu te sers de tes deux premiers mascottes comme appât pour faire un max de dégâts et puis avec ta rare tu finit le reste. J' ai commencé à faire ça vers le lvl 15 avc mon pet et c' est allé plutôt rapidement.

Bonjour healytwink.

Cette technique est efficace mais je pense que la manière optimale est de la combiner avec les dresseurs journaliers. En effet, ceux à haut niveau permettent de gagner de l'ordre de 2000 à 4000 points d'expérience et permet ainsi de monter des mascottes très rapidement.
Une fois deux mascotte lvl 25 , ça devient très rapide.. Il suffit d'équiper deux mascottes puissante et une plus faible ( lvl 1 ou en progression ). Face aux dresseurs, utiliser une fois la mascotte faible avant de la faire sortir et de battre l'adversaire. Deux mascottes étant au lvl maximum, la dernière n'aura pas à partager les point d'expérience acquis et grimpera d'autant plus vite que les adversaires seront forts..

Retour vers Discussion générale