logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Buff Prédominance? What?

World of Warcraft en général
Ykazim
  • 1 262 message(s)
01 Sep 2014, 22:50
Nope, même icones mais pas la même description ^_^"
M'enfin, je pense que c'est parce qu'il va bientôt y avoir les concours d'arene, qui se feront dans une Internet Game Room je suppooooose ">.>.
Bon, finalement OSEF si personne en sait xD
Eyo
  • 175 message(s)
04 Sep 2014, 09:55
Ce buff existe en Corée ( du Sud ) en partenariat avec certains Cyber Café dans des conditions hors raids et Arène/Rbg. Du moins je sais pas si c'est exactement celui là mais j'imagine que c'est ça. J'imagine qu'il existe aussi dans d'autres pays d'Asie ou je le rappelle on paye l'abonnement à l'heure.

Quand au pourquoi il est apparu c'est assez simple. Il faut bien savoir différencier son client ( nous l'application chargé sur l'ordinateur ) et le serveur ( dans les locaux de Blizzard ). Le client a beaucoup de chose voir tout chargé sur lui, même un buff inutilisé et simplement traduit. Lors d'un bug dans l'application d'un patch ou d'une manipulation illégal vous pouvez faire apparaitre par votre CLIENT des buffs normalement invisibles ou inexistant. Mais ces buffs ne sont pas reconnu par le serveur et donc ne marche pas. En gros vous pouvez modifier votre client pour vous balader en forme démoniaque alors que vous êtes un mage et en possédant un buff qui augmente vos dégâts de 300%. Mais si le serveur n'admet pas ces buffs et bien vous ne les avez que sur le client c'est à dire graphiquement.

Bref Osef.
Ykazim
  • 1 262 message(s)
04 Sep 2014, 19:39
Yep, mais cela concernait aussi d'autres gens, qui eux même voyaient ces buffs, donc...j'penche plutôt pour un bug côté serveur (car ce n'était pas après une maj côté client).

Dernier OSEF, (je ne reviens plus sur ce post, cela restera un mysteeere...)

Retour vers Discussion générale