logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petit sondage !

World of Warcraft en général

Combien de titre avez-vous sur votre main

Vous pouvez sélectionner 1 option

Guerrvo
  • 22 message(s)
26 Oct 2011, 13:10
Après avoir répondu, précisez lesquels :)
Guerrvo
  • 22 message(s)
26 Oct 2011, 13:13
Amiral de la Voile Sanglante, Jenkins, Mande-étoile, Maître Brasseur, Vainqueur du crépuscule, champions des terres gelées, du Verdict des cendres, défenseur d'un monde brisé, l'assidu, l'explorateur, le Sanssaint, le tombe-nuit, le marcheur astral, le pèlerin, le régicide et Lumière de l'aube
Sami.
  • 697 message(s)
26 Oct 2011, 13:16
ambassadeur, jenkins, vainqueur du crépuscule, défenseur du monde brisé, l'assidu, le sanssaint

mon "main reroll" lol mon guerrier est devenu mon main depuis 1 mois a peu prêt ^^
Guerrvo
  • 22 message(s)
26 Oct 2011, 13:22
Pour un début, pas si mal hein
Plagueis
  • 1 406 message(s)
26 Oct 2011, 13:25
Moi Ambassadeur de Hurlevent de Darnassus de Forgefer de Gnomeregan de L'exodar et Le Sanssaint
Fumble
  • 884 message(s)
26 Oct 2011, 13:45
Bachelier, Gardien des flammes, Jenkins, Maître brasseur, Noble, L'assidu, L'explorateur, Le Tombe-nuit et bientôt le Sanssaint
Vættir
  • 1 341 message(s)
26 Oct 2011, 15:25
Ambassadeur, le sanssaint
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Oct 2011, 19:51
J'dois en avoir 6 x).

Essaye de mettre un titre plus significatif la prochaine fois genre : "[Sondage] Combien de Titres avez vous ?" comme ça mamy le postera peut-être en news ! :p
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Oct 2011, 20:23
Je n'ai pas joué aujourd'hui , mais si mes souvenirs sont bons , il y a ;
- Le diplomate
- Bachelier
- Chercheur
- Lecteur
- Ambassadeur

Je pense que c'est tout ..
Dolu
  • 84 message(s)
26 Oct 2011, 21:22
21 :)
Ambassadeur, Amiral de la voie sanglante, Ancien, Bachelier, Jenkins, Lecteur, Maitre brasseur, Vainqueur du crépuscule, Au coeur d'artichaut, champions des terres gelées, du Verdict des cendres, l'assidu, l'explorateur, le sanssaint, le tombe-nuit, le diplomate, le grand malade, le joyeux, le pèlerin, le régicide, tourment du roi déchu

Retour vers Discussion générale