Petit sondage !
World of Warcraft en général
1
Amiral de la Voile Sanglante, Jenkins, Mande-étoile, Maître Brasseur, Vainqueur du crépuscule, champions des terres gelées, du Verdict des cendres, défenseur d'un monde brisé, l'assidu, l'explorateur, le Sanssaint, le tombe-nuit, le marcheur astral, le pèlerin, le régicide et Lumière de l'aube
ambassadeur, jenkins, vainqueur du crépuscule, défenseur du monde brisé, l'assidu, le sanssaint
mon "main reroll" lol mon guerrier est devenu mon main depuis 1 mois a peu prêt ^^
mon "main reroll" lol mon guerrier est devenu mon main depuis 1 mois a peu prêt ^^
Moi Ambassadeur de Hurlevent de Darnassus de Forgefer de Gnomeregan de L'exodar et Le Sanssaint
Bachelier, Gardien des flammes, Jenkins, Maître brasseur, Noble, L'assidu, L'explorateur, Le Tombe-nuit et bientôt le Sanssaint
J'dois en avoir 6 x).
Essaye de mettre un titre plus significatif la prochaine fois genre : "[Sondage] Combien de Titres avez vous ?" comme ça mamy le postera peut-être en news ! :p
Essaye de mettre un titre plus significatif la prochaine fois genre : "[Sondage] Combien de Titres avez vous ?" comme ça mamy le postera peut-être en news ! :p
Je n'ai pas joué aujourd'hui , mais si mes souvenirs sont bons , il y a ;
- Le diplomate
- Bachelier
- Chercheur
- Lecteur
- Ambassadeur
Je pense que c'est tout ..
- Le diplomate
- Bachelier
- Chercheur
- Lecteur
- Ambassadeur
Je pense que c'est tout ..
21 :)
Ambassadeur, Amiral de la voie sanglante, Ancien, Bachelier, Jenkins, Lecteur, Maitre brasseur, Vainqueur du crépuscule, Au coeur d'artichaut, champions des terres gelées, du Verdict des cendres, l'assidu, l'explorateur, le sanssaint, le tombe-nuit, le diplomate, le grand malade, le joyeux, le pèlerin, le régicide, tourment du roi déchu
Ambassadeur, Amiral de la voie sanglante, Ancien, Bachelier, Jenkins, Lecteur, Maitre brasseur, Vainqueur du crépuscule, Au coeur d'artichaut, champions des terres gelées, du Verdict des cendres, l'assidu, l'explorateur, le sanssaint, le tombe-nuit, le diplomate, le grand malade, le joyeux, le pèlerin, le régicide, tourment du roi déchu
1
Retour vers Discussion générale
- 22 message(s)
26 Oct 2011, 13:10