logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Wow pour les nuls

World of Warcraft en général
Bonjour,

Je me présente a vous aujourd'hui car il y a quelque chose de gros qui traine dans ma tête, et ça concerne tout simplement les déplacements (vraiment basique dit comme çà !).

Alors voila, le fait est que pour changer l'orientation de notre personnage, il y a deux manières:

N°1 : Appuyer sur la touche (par défaut) "Q" ou "D" et attendre que le personnage soit axé sur la direction voulut, cette méthode est très mauvaise car il prend un temps considérable et, à ce que je sache on ne peux pas augmenté la sensibilité de virage de nos personnages.

N°2 : Utiliser la caméra pour orienté notre personnage vers la ou "nous" regardons, la vitesse d’exécution dépendra de la sensibilité de notre souris, chose que l'on peut modifier comme bon nous semble, cette méthode dispose donc d'un potentiel d'amélioration qui se développera tout au long de nos aventures sur azeroth.

Maintenant mon problème : En voyant le stream de quelques joueurs (notamment Flubbah), je me suis aperçus qu'ils opéraient des changements de direction quasi instantané, et ce sans impacté sur leurs visuelle, leurs caméras ne changeaient pas d'orientation, en clair, imaginez un hunt qui kit en faisant des sauts sur le coté, tout ayant toujours l'adversaire en face de sois (donc sur le flanc du personnage mais au devant de la caméra), et je ne sais fichtrement pas comment reproduire ce mouvement, je me suis dis qu'ils avaient dissocié la caméra de leurs personnages et que le clic droit n'orientait que ce dernier, mais je ne vois nul trace de cette possibilité dans les options, je me présente ici dans l'espoir de réussir ce moove, donc si vous avez des infos je suis preneur !

Et n'hésitez pas a me demander des précisions si vous n'avez pas compris mes descriptions.

Cordialement !
kryosis
  • 1 630 message(s)
27 Sep 2014, 13:05
je vois ce que tu veut dire, moi je ne peut t' aider, en espérant voir quelqu' un poster la bonne réponse.
Tu veux peut être parler du "strafe" (pas chassé)?
Si c'est bien ce que j'ai compris dans ton message, tu as deux possibilités, touches "A" et "E" ou bien "clique-droit" enfoncé et touches "Q" et "D"
:)

Retour vers Discussion générale