logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Youtube - Asoky

World of Warcraft en général
Asoky
  • 1 message(s)
11 Oct 2014, 16:26
Bonjour à tous ! Je sais pas si c'est autorisé la pub mais je tenais à le faire partager quelque part (#Thuglife) ! (Si c'est interdit , je m'en excuses vraiment mais si quelqun a lu la F.A.Q qu'il me lance la première pierre *attends sa pierre*)
-
[Ma vie] Alors , j'ai commencé les vidéos il y a de ça 3mois et j'ai actuellement 27 abonnés ! J'avais en projets , il y a 2-3 ans l'envie de commencer les vidéos , je regardais Diablox9 (Oh oui , ca dates) et j'aimais trop , sauf que je n'avais pas de matériel , il fallait un casque , un meilleur pc , de quoi filmer , et le reste alors j'ai mis de côté cette idée jusqu'au 27 juin 2014 , ou j'ai réalisé que j'avais TOUT pour les vidéos ! (Bon , après il me faut encore un meilleur micro ect mais ca va venir !) Alors je me suis lancé , d'abord sur Ghosts Recon Phantoms , et puis sur WoW , mon jeu préféré depuis très longtemps ! Genre ca remontes à l'époque où le Joug d'Hiver était trop bien , haha ! [Ma vie]
-
Bref ! Sur ma chaîne , vous retrouverez des tutoriels , des séries (Peut être un let's play ou j'ai l'intention de le faire TRES particulier , quand j'aurais genre 1000 abonnés ou quelque choses autour) et , j'en ai l'intention , des vidéos à but humoristique (Avec mon humour noir , ca va être dur de plaire D: ) Et bien d'autres choses que j'ai pas encore inventé !

Si vous voulez suivre mon aventure , c'est par ici les amis [ https://www.youtube.com/user/AsokyTV/featured ] !

Merci d'avoir lu ! Mettez un commentaire si vous venez du forum :).

Retour vers Discussion générale