Bonjour ! Un éclaircissement s'il vous plait ?
World of Warcraft en général
1
Le gameplay se voit en jouant la classe :o
Et après, y'a teeeeeellement de changement (jouant aussi sur Wotlk, je t'assure),que ça serait un peu long et dur (comme...) de tout expliquer par un texte.
Sinon, je te conseille d'aller voir des vidéos sur Youtube, c'est plus parlant :B
Et après, y'a teeeeeellement de changement (jouant aussi sur Wotlk, je t'assure),que ça serait un peu long et dur (comme...) de tout expliquer par un texte.
Sinon, je te conseille d'aller voir des vidéos sur Youtube, c'est plus parlant :B
Merci Ykazim, le souci c'est qu'il y'a aucun vidéo sur le War arms Potable ! >.<
1
Retour vers Discussion générale
- 9 message(s)
14 Oct 2014, 21:19Je commence un nouveaux sujet a propos des classe du nouveaux patch est de mes personnage de prédit ! c'est à dire AWar,CRogue,FDrood,FfMage puis Warlock Affliction
Certain d'entre vous ce demanderons pourquoi? Je vais vous répondre!
- j'ai commencé Wow en Version 3.3.5 lich king pour être plus claire, je jouer un War,Rogue, Mage, Drood est enfin Warlock niveaux 80 bien sur ^^.
-j'aurai aimé savoir quel sont les changements pour la spe's sachant qu'il à eu un refonte des sort est des nouvel states, j'ai toujours était un peut perdu d'ayant pas du tout aimé les Extention Cataclysme et Mist of pandaria (c'est mon avis, je ne critique pas les gens qui y on jouer)
- Suite à tous les changements parvenu pendant c'est Nouveaux Patch et Extension. J'aurai voulu savoir ci il y'a un grand changement niveaux Gameplay ou Apprivoisement de nos Classe fétiche sur le nous patch :) ?
- J'aimerais savoir aussi, quel sont les personnes qui serait d'accord pour Discuté Via Skype,Ts,Mumble,Facebook,Twitter enfin tout les supports possible pour discuté :)
Merci beaucoup et vivement là Communauté Mamytwink :D & en attente d'un réponse :)