PC qui chauffe.
World of Warcraft en général
1
Essaie de nettoyer ton ventilateur et le conduit d'aération. Il est peut-être un peu obstrué, du coup la chaleur est mal évacuée.
Et joues sur une surface plane et dure (genre table, et pas sur tes genoux)
(On sait jamais >.>)
Sinon y'a pas de raison, en tout cas sur le mien (Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU @ 2.20GHz, 4.00 Go de RAM, et carte vidéo: ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series si tu veux savoir ^^") j'arrive à tourner sur Ultra (sauf les ombres et les liquides que je met en correct) sans soucis (22-24 ips).
(On sait jamais >.>)
Sinon y'a pas de raison, en tout cas sur le mien (Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU @ 2.20GHz, 4.00 Go de RAM, et carte vidéo: ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series si tu veux savoir ^^") j'arrive à tourner sur Ultra (sauf les ombres et les liquides que je met en correct) sans soucis (22-24 ips).
Citation de djbaptEssaie de nettoyer ton ventilateur et le conduit d'aération. Il est peut-être un peu obstrué, du coup la chaleur est mal évacuée.
Je l'ai montrer à quelqu'un et effectivement il y avait pas mal de poussière :), merci à toi !
Citation de YkazimEt joues sur une surface plane et dure (genre table, et pas sur tes genoux)
(On sait jamais >.>)
Comme la dit bapt ça viens de l'aération ^^ merci de ta réponse ! :)
La bombe à air sec est ta meilleure amie dans ce genre de cas =)
1
Retour vers Discussion générale
- 212 message(s)
06 Nov 2014, 00:29Pour info: J'ai 10,00Go de RAM
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-3317U CPU @ 1,70 Ghz
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8800 GT, ATI Radeon HD 4850 ou Intel HD Graphics 3000