logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

PC qui chauffe.

World of Warcraft en général
Cenzo
  • 212 message(s)
06 Nov 2014, 00:29
Bonsoir à tous, depuis environ 3 mois je reprend WoW sur un PC différent de celui avec lequel je jouais et mon nouveau PC fais pas mal de bruit, il est un peu chaud aussi. J'ai bien vérifié sur le site 'Can You RUN It' tout est en bon pour que je puisse bien jouer à WoW en qualité 'bonne' sans problèmes, est-ce normal, est-ce que ça vous le fais aussi ? J'attend vos réponses :).

Pour info: J'ai 10,00Go de RAM
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-3317U CPU @ 1,70 Ghz
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8800 GT, ATI Radeon HD 4850 ou Intel HD Graphics 3000
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Nov 2014, 01:33
Essaie de nettoyer ton ventilateur et le conduit d'aération. Il est peut-être un peu obstrué, du coup la chaleur est mal évacuée.
Ykazim
  • 1 262 message(s)
06 Nov 2014, 20:34
Et joues sur une surface plane et dure (genre table, et pas sur tes genoux)
(On sait jamais >.>)
Sinon y'a pas de raison, en tout cas sur le mien (Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU @ 2.20GHz, 4.00 Go de RAM, et carte vidéo: ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series si tu veux savoir ^^") j'arrive à tourner sur Ultra (sauf les ombres et les liquides que je met en correct) sans soucis (22-24 ips).
Cenzo
  • 212 message(s)
06 Nov 2014, 20:53
Citation de djbaptEssaie de nettoyer ton ventilateur et le conduit d'aération. Il est peut-être un peu obstrué, du coup la chaleur est mal évacuée.

Je l'ai montrer à quelqu'un et effectivement il y avait pas mal de poussière :), merci à toi !
Cenzo
  • 212 message(s)
06 Nov 2014, 21:02
Citation de YkazimEt joues sur une surface plane et dure (genre table, et pas sur tes genoux)
(On sait jamais >.>)
Sinon y'a pas de raison, en tout cas sur le mien (Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU @ 2.20GHz, 4.00 Go de RAM, et carte vidéo: ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series si tu veux savoir ^^") j'arrive à tourner sur Ultra (sauf les ombres et les liquides que je met en correct) sans soucis (22-24 ips).

Comme la dit bapt ça viens de l'aération ^^ merci de ta réponse ! :)
La bombe à air sec est ta meilleure amie dans ce genre de cas =)

Retour vers Discussion générale