logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les rajouts de bug

World of Warcraft en général
Bonjour , je suis ici pour soulever un point important mais drôle !
Blibli c'est la seule entreprise qui en corrigeant les bugs en rajoutent.
Certe ils ont des millions de joueurs sur le dos + une ouverte de raid etc aujourd'hui , mais c'est pas la première fois que les bugs du mercredi apparaisse ! Plusieurs de mes amis ont eu le bug "Ce personnage existe déja " ou même " Un autre personnage porte ce nom " ..
Vous trouvez sa normale ?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Déc 2014, 16:13
Citation de TortutoxiqueBonjour , je suis ici pour soulever un point important mais drôle !
Blibli c'est la seule entreprise qui en corrigeant les bugs en rajoutent.
Certe ils ont des millions de joueurs sur le dos + une ouverte de raid etc aujourd'hui , mais c'est pas la première fois que les bugs du mercredi apparaisse ! Plusieurs de mes amis ont eu le bug "Ce personnage existe déja " ou même " Un autre personnage porte ce nom " ..
Vous trouvez sa normale ?

Un autre personnage porte ce nom => Ce n'est pas un bug si le nom est déjà utilisé, il ne peut plus l'être sur un même serveur .. De plus, il est facile de se plaindre des bugs mais as-tu déjà vu sur privé ? Ou d'autres jeux ?
WoW est un gros jeu pour pc, pas pokémon pour gameboy ! Il est donc normal de trouver des bugs et la correction de ces derniers peuvent parfois en entrainer d'autres vu la taille des fichiers. C'est comme devoir enlever 1 allumette sur 100.000.000 en sachant que un mauvais choix peut entrainer la chute de toute la structure ..
Kyzen
  • 757 message(s)
03 Déc 2014, 16:35
Il y a, et il y aura toujours des bugs (sauf intervention divine de Ada Lovelace), en effet, impossible, malgré des millions de test, de tester TOUTES les possibilités. Plus un programme contient de ligne de code, plus la probabilité que quelques choses bug haut, hors Wow avec 10 ans derrière-lui, doit contenir des milliers de lignes de codes.

Il est donc facile de gueuler "SA BEUGUE", mais en vérité, si tu aurait plus de connaissance en programmation, tu serai que même avec des millions de dollars, le taux de bug 0 n'existe pas.
Kùang
  • 2 716 message(s)
03 Déc 2014, 17:44
Citation de TortutoxiqueBlibli c'est la seule entreprise qui en corrigeant les bugs en rajoutent.

Faux. :'D
Ykazim
  • 1 262 message(s)
03 Déc 2014, 19:00
En plus, c'est logique, ils font des correctifs à l'arrache (on appelle ça "Hotfixes" en anglais ;V ), donc en corrigeant les codes d'un côté pour corriger un truc, bin on se retrouve souvent avec un truc qui cesse de fonctionner à un autre endroit...:O

Comme dit plus haut, ce genre de truc arrive encore plus sur les serveurs privé, où c'est un enorme bourbier: ils essaient de corriger des trucs mais ça créer encore plus de bug ailleurs xD

Retour vers Discussion générale