Origine joueurs WOW
World of Warcraft en général
22 ans pour ma part! J'ai commencé vers la fin de Wotlk, et j'ai joué à Warcraft 3! (Tres récemment néanmoins)
Donc si on regarde un peu il n'existe que 1/4 des joueurs qui ne joue qu'à WOW et 1/4 des joueurs qui on déjà joué aux autres versions. Ca explique peu être un peu certaines choses !
On est pas nombreux dans la tranche 30-40 ans ;p Je suis donc bien un papy :)
J'ai 15 et j'ai commencer sur Cata. Mais je préfère de loin monster hunter!
Monster Hunter c'est un bon jeu, en plus d'être compliqué il est attractif et fait réfléchir, mais il ne vaut pas Wow x)
Mais bon chacun ces préférence
Mais bon chacun ces préférence
J'ai 33 ans (et maman, ce qui réduit fortement le temps de jeu lol)
même si je connaissais le jeu, je ne m'y suis mise que quelques mois avant Cata.
Ma guilde s'est retrouvée déserte au fur et a mesure (car on est tous devenus parents...) mais moi je suis restée. Wow est le jeu auquel je joue tous les jours, et ce même s'il m'arrive de jouer à des jeux de consoles.
même si je connaissais le jeu, je ne m'y suis mise que quelques mois avant Cata.
Ma guilde s'est retrouvée déserte au fur et a mesure (car on est tous devenus parents...) mais moi je suis restée. Wow est le jeu auquel je joue tous les jours, et ce même s'il m'arrive de jouer à des jeux de consoles.
Perso j'ai 18 et je fait pvp depuis mes 11 ans, en compte d'essai à l'époque comme j'avais pas d'argent et j'osais pas demander a mes parents un abo mensuel, j'ai du avoir + de 75 compte d'essai, sachant qu'avant c'était limité a 10 jours.^^
Moi j'ai 15ans, j'ai commencer a jouer quand j'étais en 6eme (j'suis actuellement en 1ère année de cap) donc j'avais 11-12 ans quand j'ai commencer à jouer ^_^
Retour vers Discussion générale
- 309 message(s)
23 Oct 2014, 16:07