Championnat de duel
World of Warcraft en général
1
Le bump, le bump ! Non, sérieusement, évite de faire ça en hauteur comme ça, sinon certaines classes seront avantagées ^^
J'ai pensé à tout ne t'inquiète pas, exemple le si le championnat de la semaine ce déroule en hauteur, aucun bump ne sera accepté sous peine d'élimination, bien sûr cette règle est en réflexion puisque ce ne serait pas vraiment du jeu pour exemple les sham qui n'ont que cette cc pour prendre une bonne distance.
Je recherche encore des endroits plat encore insolite.
Je recherche encore des endroits plat encore insolite.
Y'a un endroit hyper sympa pour ce genre d'event, c'est l'intérieur du tronc géant aux Grisonnes, tout en bas il y a un cercle safe et très joli !
@Krakwette En effet, on y allait souvent avec ma guilde sous Wotlk !
J'adore ce lieu ;P
J'adore ce lieu ;P
Yhea merci, je ne savais pas qu'il y avait ce genre d'arbres en Norfendre
Ce genre d'événements existe déjà, par exemple les wowlympiades.
Certes, sauf que la ce ne sera pas le "Wowlympiade" comme tu dit.
Un événement de plus c'est à dire plus de chance au participant de ce genre d'événements de gagner leurs montures, leurs butin de victoire.
Et pardon, mais je vois très rarement ce genre d'événements être annoncé ;p
Et les Wowlympiade accueillait les épreuves pve et pvp, avec des guides hl ou pas
La ce sera uniquement pour le pvp et les personnes faisant du pve voulant participer à cette événements ce battront contre des personnes avec le même équipements, et les personnes ayant du stuff pvp ce battront contre des personnes du même type.
Je ferais sûrement guilde hl vs guilde hl pve ou pvp
Et même guilde bl vs bl.
Mais sa risque de prendre un peu de temps pour organiser cette événements.
J'ai déjà craft 10 golem et 10 panthère de saphir.
Un événement de plus c'est à dire plus de chance au participant de ce genre d'événements de gagner leurs montures, leurs butin de victoire.
Et pardon, mais je vois très rarement ce genre d'événements être annoncé ;p
Et les Wowlympiade accueillait les épreuves pve et pvp, avec des guides hl ou pas
La ce sera uniquement pour le pvp et les personnes faisant du pve voulant participer à cette événements ce battront contre des personnes avec le même équipements, et les personnes ayant du stuff pvp ce battront contre des personnes du même type.
Je ferais sûrement guilde hl vs guilde hl pve ou pvp
Et même guilde bl vs bl.
Mais sa risque de prendre un peu de temps pour organiser cette événements.
J'ai déjà craft 10 golem et 10 panthère de saphir.
1
Retour vers Discussion générale
- 1 715 message(s)
22 Jan 2015, 15:01Étant un grand fan de pvp j'ai toujours rêvé de faire comme une sorte de championnat de duel dans un endroit insolite, comme les les cercles qui flotte autour du nexus, les morceaux de terre qui flotte en Nagrand etc.. Bien sûr le gagnant recevra son butin de victoire, po, montures, mascotte, objets divers.
C'est encore en réflexion bien sûr ;p
Si vous pouvez donner vos avis pour améliorer l'événement ou vos avis personnels :)