Recherche Filleul sur Hyjal côter Horde !
World of Warcraft en général
1
1
Retour vers Discussion générale
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 1 message(s)
07 Fév 2015, 15:47Je me présente Yuna joueuse depuis plusieurs années a Wow j'ai 20 bougies, j'ai repris Wow il y a quelque mois, je recherche un filleul voulant profiter du bonus d’expérience via le parrainage pour exp plusieurs personnage si l'envie le tente et surtout pour progresser dans la bonne humeurs et sans prise de tête !
Je pourrais répondre a d'éventuel question même si je ne suis pas encore tout à fait a jours avec Wod, je dispose déjà de plusieurs level 100 sur le serveur Hyjal côté Horde.
Je vous propose aussi de vous donner 5000po pour vous avancer sur les éventuels achat (monture, sacs ...)
Je suis disponible tous les jours a des horaires plutôt bonnes (16h - 23h+), je dispose aussi de skype, teamspeak, mumble tout le traintrain pour pouvoir communiquer tranquillement.
Si vous êtes intéresser merci de me laissez un message ici ou bien alors via mon Btag : Yuna#2252
Bonne journée/soirée à tous et bon jeu !
PS : Si vous avez d’éventuels question n'hésitez pas !