Guilde sur Ravencrest
World of Warcraft en général
1
Yo, même si ma réponse ne va sans doutes pas te satisfaire, je vais quand même répondre ^^.
Si tu n'a pas le niveau en anglais. Pourquoi ne pas apprendre ? Je joue également sur serveur anglais (Outland/Ragnaros) et c'est très intéressant, d'apprendre l'anglais, les abréviations etc... Parler avec des gens qui viennent de plein de pays différent (suède,république tchèque etc...).
En dehors du fait que l'ambiance est meilleur, et qu'on peux faire : "CHUI TRAU FAURE TAVU GE JOU SUR CERF-VEURE ENGLEY WSH". (ce qui est fréquent chez les gens qui joue sur serveur UK, et qui s'enferme dans une guilde FR ^^)
Jouer sur un serveur anglais, c'est s'intégrer dans une communauté anglophone. Car, même si tu explique les raisons de "pourquoi je joue sur UK". J'ai presque envie de te dire, a-tu fait le bon choix ? Si c'est pour jouer en FR, go serveur FR et jouer avec des amis (tu aura donc une bonne ambiance).
Cordialement, le mec qui répond pas au question
Si tu n'a pas le niveau en anglais. Pourquoi ne pas apprendre ? Je joue également sur serveur anglais (Outland/Ragnaros) et c'est très intéressant, d'apprendre l'anglais, les abréviations etc... Parler avec des gens qui viennent de plein de pays différent (suède,république tchèque etc...).
En dehors du fait que l'ambiance est meilleur, et qu'on peux faire : "CHUI TRAU FAURE TAVU GE JOU SUR CERF-VEURE ENGLEY WSH". (ce qui est fréquent chez les gens qui joue sur serveur UK, et qui s'enferme dans une guilde FR ^^)
Jouer sur un serveur anglais, c'est s'intégrer dans une communauté anglophone. Car, même si tu explique les raisons de "pourquoi je joue sur UK". J'ai presque envie de te dire, a-tu fait le bon choix ? Si c'est pour jouer en FR, go serveur FR et jouer avec des amis (tu aura donc une bonne ambiance).
Cordialement, le mec qui répond pas au question
Salut Kyzen ! Ta réponse et honnête et j'apprécie :) Pour te répondre à ce que tu dis, je le fais déjà lol mais je voulais en plus de ça pouvoir de temps en temps jouer sans réfléchir au langage. Tu me diras de partir sur FR alors mais pas envie de recommencer un perso en ce moment (j'ai pas énormément de temps de jeu haha) Mais voilà mon post était là pour essayer de voir si il y avait du monde sur le serveur :)
~Ybelin
~Ybelin
1
Retour vers Discussion générale
- 439 message(s)
05 Fév 2015, 23:00Je viens post ici car je suis à la recherche d'une guilde FR sur le serveur Ravencrest(PvE ou PvP je m'en fiche c'est juste pour pouvoir jouer de temps en temps avec du monde plutôt que rester solo à tag en BG en random^^). Pourquoi une guilde FR? Tout simplement parce que je n'ai pas un niveau d'anglais assez suffisant pour comprendre le langage SMS anglophone ^^'
Pourquoi être sur serveur anglais alors? Beh... Plus d'activités je trouve. Et pour avoir joué sur serveur Français pendant plus de 5ans, le niveau en BG chez les Anglais est plus équilibré. Ce n'est qu'un avis personnelle. Enfin bref...
Je cherche une guilde mais si il y a des "indépendants" sur ce serveur bah envoyez moi un MP sur le forum (je parle aussi pour ceux qui sont en guilde hein? ;) ). Merci d'avoir prit le temps de me lire !
Je vous dis à bientôt et bon jeu !
~Ybelin