Questions sur le war fury. Je suis perplexe. :s
World of Warcraft en général
1
Si on en croit le dps ranking du site Noxxic, les deux gameplays se valent et elles sont légèrement au dessus de la spé Armes. Dans l'ensemble c'est assez équilibré, alors tu peux te permettre de jouer la spé qui te plait le plus !
Si tu parles de PvP, il y a une prédilection pour Armes mais personnellement je préfère Fury que je trouve plus dynamique avec le talent Frappes furieuses (alors que là aussi il y a une grosse prédilection pour Mort soudaine).
Le problème en PvP c'est que 2 armes 2m ça coûte énormément de conquête donc la plupart des joueurs se rabattent sur les 1m. Sans ça je pense qu'il y aurait beaucoup plus de Fury 2m en PvP.
Si tu parles de PvP, il y a une prédilection pour Armes mais personnellement je préfère Fury que je trouve plus dynamique avec le talent Frappes furieuses (alors que là aussi il y a une grosse prédilection pour Mort soudaine).
Le problème en PvP c'est que 2 armes 2m ça coûte énormément de conquête donc la plupart des joueurs se rabattent sur les 1m. Sans ça je pense qu'il y aurait beaucoup plus de Fury 2m en PvP.
Etant donné que les ranking sont en mono et que la majorité des boss de raid demandent de l'AOE, la spé armes est devant sur la majorité des combats. Perso je joue fury 2x1M et je m'en sors très bien sinon.
Tu peux préciser si tu veux une estimation du dps en mono ou bien sur 3 cible sur Noxxic, et il y est indiqué que sur 3 cibles le war occupe 4 places du top 5 avec Fury devant Armes.
Est-ce que les bonus de set sont considérés? Car ceux d'Arme sont bien plus fumés que fureur.
1
Retour vers Discussion générale
- 16 message(s)
16 Fév 2015, 15:19- Alors ma première question est est-ce que le war fury n'est pas optimisé s'il se joue avec 2 armes à 1main ?
- Niveau dps, cette spé est-elle supérieur à la spé arme ?
Ce sont des questions banales mais comme je l'ai dit, je suis perplexe. Peut-être que c'est moi qui fais une fixation la-dessus.Evitez de m’envoyer balader s'il-vous-plaît. ^^' Beusou <3