logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les TITANS en Draenor!

World of Warcraft en général
Astourix
  • 178 message(s)
17 Fév 2015, 18:51
Bonjour,

Nombre de personnes ayant une Taverne de niveau 2 ou 3 en leur fief, on peut-être lu et fait cette quête.
Je vous propose de lire ceci :
Image

Nous pouvons nous demander plusieurs questions suite à la lecture de cette quête:
• Pourquoi sont-ils venus sur Draenor?
• Qu’ont-ils fait en ce lieu?
• Est-ce que le scénario de Warlords of Draenor se focalisera sur Légion Ardente VS Titans?

AJOUT DE DOCUMENT :
(U.S.A)
http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/10491039344

http://wow.gamepedia.com/Titan
► Un passage nous intéresse :
During the World of Warcraft Q&A panel at BlizzCon 2013, it was officially confirmed that Draenor was visited by the Titans, however it seems that their involvement was far less extensive than it was on Azeroth.
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Fév 2015, 20:48
Si je ne me trompe pas les Titans parcourent l'univers pour y façonner des mondes, et si besoin défoncer les sales bêtes déjà sur place (DTA). Donc Azeroth, Draenor, et on peut supposer tout les mondes habitables qu'on ne verra jamais.

Du coup en ce qui me concerne il n'y a pas besoin de prouver que les Titans sont passés (pas de Titans = pas de vie), mais pour ceux qui en voudraient des preuves la relique accrochée au plafond au dessus de Ko'ragh à Cognefort ressemble beaucoup à ce qu'on peut voir à Ulduar et les artefacts que Mar'gok a collectionné sont à coup sûr d'origine titanesque.
C'est obligé c'est eux qui ont construits le monde.
Cependant tu les verras jamais eux, sauf si Blizzard décide d'ouvrir le Rêve d'émeraude, mais je pense pas qu'on en croisera. En plus ça serait trop grand comme personnage donc le genre de truc à faire planter le jeu.
Les titans sont les créateurs.
Voilà.
Exemple: sargeras, c'est un titan, corrompu désormais.
Et draenor, c'est l'outland d'avant, et sargeras à mener des batailles contre la légion la bas si je ne me trompe pas

Retour vers Discussion générale