logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Charte du PvP Sauvage]

World of Warcraft en général
Vælen
  • 163 message(s)
25 Fév 2015, 01:09
Avis à tous les amateurs de PvP Sauvage. J'ai pris la liberté de créer une fausse [Charte du PvP Sauvage] sur le forum d'Archimonde. Je vous propose d'y contribuer en postant vos idées sur la façon dont le PvP Sauvage pourrait être potentiellement géré (même si nous savons TOUS qu'il n'y aura jamais de lois pour réguler le PvP Sauvage).

Image
Pour en voir plus, vous pouvez lire l'article original sur le lien ci-dessous (d'ailleurs pour le préserver n'hésitez pas à mettre un pouce vert):

Voici le lien de la Charte en question : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/13686070746?page=1

Merci d'avoir lu cet article, j'espère que la charte et les captures d'écran associées vous plairont : bonne lecture !

~~Valaar, redresseur de torts de la guilde Døminatiøn
Ykazim
  • 1 262 message(s)
25 Fév 2015, 01:34
J'ai bien aimé les images ^_^
Après faire ce genre de trucs (charte) sur Archimonde...faut être fou (fou fou fou >.>).
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Fév 2015, 05:07
Par contre le greykill on en parle?
Vælen
  • 163 message(s)
25 Fév 2015, 12:29
Eh bien, cela fait parti du JcJ mondial il me semble. Tout le monde en fait mais personne ne veut l'avouer. x)

Retour vers Discussion générale