Offre de parrainage, Royaume Dalaran - Horde
World of Warcraft en général
1
1
Retour vers Discussion générale
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 3 message(s)
02 Mars 2015, 14:38Je souhaiterai proposer mes services afin de parrainer un joueur qui souhaiterai découvrir (où redécouvrir) World Of Warcraft, en profitant du système de parrainage. Mais quoi t'est-ce donc que le système de parrainage me dites-vous ?
Merci de poser la question, c'est très simple : Lorsque le parrain propose de parrainer un filleul, leurs comptes se lient, ce qui leur permet de profiter de différents avantages :
- XP multipliée par 3 lorsque parrain et filleul jouent ensemble
- Possibilité de s'invoquer mutuellement partout dans le monde (dans le monde de WoW évidemment, hein)
- La possibilité pour le filleul de donner des niveaux à son parrain (si vous avez pris de l'avance en jouant solo)
Maintenant que vous en avez l'eau à la bouche, il ne vous reste plus qu'à trouver un parrain. Et c'est là que j'interviens ! Je propose de parrainer l'un d'entre vous (mais quel chanceux !), en lui faisant profiter de mon expérience dans le jeu, et de plein d'autres choses :
- Une guilde très active, regroupant des vieux joueurs comme des nouveaux, dans une bien bonne ambiance
- Un serveur teamspeak pour venir discuter, partager, faire des blagues salaces et draguer des minettes (ah et parler wow aussi)
- Une expérience de jeu depuis plusieurs années, avec 3 persos niveau 100
- De l'argent de poche (un parrain = une banque, c'est ça aussi l'entraide)
- Du fun, des blagues, de bons moments, parce que World of Warcraft c'est ça aussi
Mes personnages niveau 100 :
- Un tauren druide (Tank), parce que oui les vaches ne font pas que brouter de l'herbe
- Un mort-vivant mage ("j'te transforme en sheep...un mouton !")
- Un guerrier pour bourrinner (la classe CRS de WoW)
Afin de faciliter notre montée de niveaux, je jouerais un personnage Protecteur/Soigneur, ce qui facilitera nettement la progression (on court, on tabasse et on verra bien ce que ça donne)
Voilà, si jamais vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous donner plus d'infos et de vous envoyer une invitation de parrainage :
Mail : titouan.niault@gmail.com
Allez, bonne journée, et pour la Horde comme ils disent !
Metrum, votre nouveau copain