[Fan-Guilde] Mamytwink - Horde (Dalaran)
World of Warcraft en général
1
1
Retour vers Discussion générale
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 895 message(s)
23 Mars 2015, 13:17Je crée ce topic pour vous informer de l’existence d'une Fan-guilde nommée Mamytwink sur le serveur Dalaran côté Horde. J'en suis le meneur et j'ai remarqué que pas mal de monde côté Horde sont tout aussi fan de Mamytwink que du côté de l'alliance.
C'est donc avec plusieurs membres de mon ancienne guilde que nous avons créé cette Fan-Guilde dédiée à Mamytwink et son équipe ;)
Nos objectifs principaux sont les suivants :
- Bien s'entendre est primordial
- S'entraider en cas de besoin (conseils, astuces, ...)
- Faire au moins un donjon aléa Héroïque par jour (stuff + po + po en bdg + pièces draenique (pour quête héritage))
- Monter un groupe de Raid qui raidera tout les week-ends, le samedi soir vers 21h (en général)
Biensûr, tout ceci ne se fait pas par obligation, contrairement à beaucoup de guilde, nous n'allons pas empiéter dans l'IRL des gens en les obligeant à venir tel ou tel jour pour raid ou donjon. Tout les groupes que nous montons se font au feeling où chacun est libre de venir ou non.
Si vous avez un personnage dans la Horde sur le serveur Dalaran, je vous invite à MP un membre de la Fan-Guilde Mamytwink. Où même à me MP directement en jeu (sous le pseudo de Rodramor).
Au plaisir de vous voir InGame,
Saphir88