logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Appareil photo ?

World of Warcraft en général
Ybelin
  • 439 message(s)
23 Avr 2015, 02:20
Salut à toutes et à tous !
Je viens vers vous car depuis la 6.1 je passes quotidiennement à mon fief pour enfin avoir la mission qui donne l'appareil photo. Le fait est que je n'ai toujours pas eu cette mission U_U Faudrait il un bâtiment en particulier ? Des sujets particuliers ? Sinon bah mes 20 sujets sont lvl 100 épique ilvl 645 donc voilà voilà... Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le sujet ? Merci de votre attention :) Bonne journée / soirée !

~Ybelin
Saphir88
  • 895 message(s)
23 Avr 2015, 03:07
Non, il n'y a pas de prérequis pour avoir l'appareil photo ...
1 sujet lvl 100 suffit normalement.

Après, faut tomber sur la mission ^^ Et tout le monde ne l'a pas eu encore, ceux là n'ont vraiment pas de "chance" comme toi ^^

La seule chose que tu peux faire, c'est attendre.
Ybelin
  • 439 message(s)
23 Avr 2015, 10:26
Donc pas de bâtiments requit etc...?
En attendant les filtres peuvent loot uniquement si on a déjà l'appareil je suppose ? ^^'
Melody
  • 8 595 message(s)
23 Avr 2015, 13:22
Aucun bâtiment n'est requis en effet.

Mais oui, ça peut être très long avant de voir cette mission s'afficher ^^ et pour la mission des filtres, elle peut mettre aussi très longtemps à s'afficher. Je n'ai pas été en situation dans laquelle la mission des filtres apparaissait avant celle de l'appareil P.R.O.F.I.L.

Tu nous feras un beau selfie une fois que tu l'auras en ta possession ;)
Ybelin
  • 439 message(s)
23 Avr 2015, 20:43
J'espère le trouver assez vite que ça commence à être long ^^' surtout que j'aimerais avoir l'appareil+ un filtre histoire de pouvoir utiliser l'appareil avec mon twink 70 haha enfin bref merci pour vos infos je vous posterai un selfie une fois que je l'aurais :p

~Ybelin
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Avr 2015, 22:27
Tu n'es pas le seul joueur dans ce cas je te rassures (suffit de voir sur le forum offi le nombre de gens qui galèrent), dans le pire des cas, la mission n'est plus rare a la 6.2 de ce que j'ai pu voir sur PTR donc tu devrais la chopper plus facilement
Ybelin
  • 439 message(s)
24 Avr 2015, 10:29
Ça me rassure de voir que je suis pas le seul (malheureusement lol)
En parlant de missions rares je tombe souvent sur celle du bling-au-tron (celle qui donne 500po en récompenses) donc autant dire qu'avec mes sujets qui ont chasseurs de trésors c'est génial mais bon toujours le même genre de mission. Bref ! Merci à tous ceux qui ont prit la peine de me répondre :)
La bise !

~Ybelin
chevalarm
  • 712 message(s)
25 Avr 2015, 23:24
Ça me rassure de voir que je suis pas le seul (malheureusement lol)
En parlant de missions rares je tombe souvent sur celle du bling-au-tron (celle qui donne 500po en récompenses) donc autant dire qu'avec mes sujets qui ont chasseurs de trésors c'est génial mais bon toujours le même genre de mission. Bref ! Merci à tous ceux qui ont prit la peine de me répondre :)
La bise !

~Chevalarm
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Avr 2015, 10:38
T'as un probléme à tout c/c?
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
28 Avr 2015, 18:24
Faut le report la, sa saoule au bout d'un moment --

Retour vers Discussion générale