logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Arthas, bon ou mauvais ?

World of Warcraft en général
Mr.Alpha
  • 195 message(s)
01 Juin 2015, 21:32
Je créé cette discussion pour convenir si, oui ou non, Arthas était maléfique ou s'il doit être considéré comme une victime.
Etant donné qu'Il est mon personnage préféré je dirais que c'est une victime, j'ai lu le livre, jouer à Warcraft III et, pour moi, il est une victime et non pas un criminel.
wanabee96
  • 1 389 message(s)
01 Juin 2015, 23:23
C'est pas complètement une victime, il a d'abord été "manipulé" par KT sans que lui le sache(quand il a enquêté avec jaina sur le grain contaminé) après atreval et stratholme avec mal ganis et comme il était un peu égocentrique(ui il se foutait un peu de qui allait le suivre il devait faire cette Purge), et abus de pouvoir envers Uther, mais bon voilà quoi Arthas c'est comme Darion quand on voit le souvenir à la fin de la quête DK, jeune et idiot ne pense qu'à faire la loi et se débarrasser du Fléau, voilà ou ils en sont eux deux...
Ensuite comme il avait soif de vengeance(jeune et con xD), et arrivé à Deuillegivre il le dit lui même qu'il serait prêt à tout pour sauver son peuple, à se sacrifier(tout tourne autour de lui et lui seul, égocentrique)et ensuite ben les murmures et donc une partie de folie non ?
Voilà après KT rez, summon archilol et tout le trala^^
Donc en conclusion Arthas a été plutôt manipulé par KT au début, après l'avoir tué c'est son egocentrisme et son besoin de faire la Justice, qui s'est transformer en rage par la suite, puis je dirais une folie ? ensuite emprise de l'âme d'arthas, donc là assujeti, ner zul voulais juste un corps pour déchainer le Fléau, et dans toutes cette histoire folle Arthas pense faire le bien pour son peuple, donc il est neutre je dirais^^ a++
Saphir88
  • 895 message(s)
01 Juin 2015, 23:23
Mouais, enfin, il semblait vouloir les "pleins pouvoirs" ... Donc victime ou non, ça revient au même ...
Quand on cherche à avoir les pleins pouvoirs et être le "maître du monde", ce n'est jamais bon.
wanabee96
  • 1 389 message(s)
01 Juin 2015, 23:31
Ben déjà il était encore jeune comme Darion mograine, ils ont finis dans le même sac :)
En fait Arthas serait pas comme un Anti Héros ? Genre lui il pense que en ayant du pouvoir il pourrait sauver tout le monde du Fléau mais en fait il détruit tout, p'tet que j'me trompe.
anariale
  • 884 message(s)
02 Juin 2015, 02:18
Ouaahhhhhhhhhhhhhhhh ! Quel Blasphème !

Darion Mograine n'a rien du tout de maléfique, Il est le préféré d'Alexandros Mograine et il s'est sacrifier pour que son père qui était piéger dans Porte-cendre soit remplacer par son âme.

Renault Mograine, L'ancien Généralissime Ecarlate, Lui c'est un connard, Il a était manipuler par le nathrezim Balnazar et il a tué lui même son père, Le grand Porteur de Lumière.

Et pour Arthas, On ne peux pas dire qu'il est méchant ou gentil, Il pensait que ce qu'il faisait était juste.
C'est comme un écarlate
Un Vivant tue un mort-vivant, c'est normal
Mais un Mort-vivant qui tue un Vivant, La c'est atroce.

Arthas voulait juste protéger ses terres et avoir la gloire de son peuple et rendre fière son père.
Au final, Des echecs, Un Démon qui s'est enfuit après avoir mis la zizannie, Une haine envers Mal'ganis et pouf, Ner'zul + Deuillegivre pour tuer Mal'ganis (Il ne peut pas mourir, en dehors de son plan ou se faire absorber son âme, Comme tichondrius et Illidan)

Arthas n'était pas Méchant, il était gentil, Il était juste simplement con en croyant bien faire.

Quand il veut créer un monde de ténèbre, C'est un monde de mort, Les morts sont son peuple, Puisqu'il est le dieu des morts.

Au finale, C'est Tirion Fordring le méchant, Il a trahit l'Alliance, Il a conspirer avec la Horde et vola la non-vie de Darion Mograine qui avait sacrifié tout ce qu'il était pour devenir le Généralissime du Fléau.

Moi je dis ! Mort aux vivants, Gloire à notre Dieu, Roi-liche, Kel'Tuzad et la Reine de Sang Lanathel.

Heureusement, La mort est toujours la, Une Reine-liche va bientôt apparaître.

Sylvanas Coursevent sera celle qui fera agenouillez la Lumière, Gloire aux morts, Mort au vivant.

En étant mort, Vous avez plusieurs avantage.

1) : Vous êtes insemsible au sort de mentale (Eh oui, Vous êtes déjà sous l'emprise du roi-liche ou d'un nécromancien)
2) : Vous avez plus besoin d'aller faire vos besoins ou de vous lavez.
3) : Vous pouvez manger les asticots qui se promène sur votre carcasse pourrie
4) : Vous pouvez évoluer contrairement au humain, Vous voulez des ailes ? Bah en vous en met, Vous voulez six pied et quatre main ? Deux têtes et septs aile ainsi que deux queues ? Avec le Docteur Dwenfer ou Krastinorov, Tout est possible
Mr.Alpha
  • 195 message(s)
02 Juin 2015, 07:09
lol

Retour vers Discussion générale