Théorie Fallacieuse
World of Warcraft en général
1
Désolé si je casse (ou pas) ta théorie, mais ce portail énigmatique est juste la phase finale du donjon de la Flore Eternelle :/
Et puis bon, Blizzard avait dit que ce serait ou trop vide ou trop rempli pour une extension. Et puis les druides et le vert partout... Au bout d'un moment ça aurait taper sur les nerfs des joueurs.
Et puis bon, Blizzard avait dit que ce serait ou trop vide ou trop rempli pour une extension. Et puis les druides et le vert partout... Au bout d'un moment ça aurait taper sur les nerfs des joueurs.
Timewave :
Emerald Dream was a scrapped expansion to vanilla. Blizzard originally wanted to do it instead of BC, but they realized there was too much content for that initial idea.
I guess somewhere between that and the evolution of the player base and their desires just lead to emerald dream not happening at all.
It's "there", not as an expansion, but as a part of the story.
Don't get me wrong, the emerald dream lore wise still played a very important role, but we just never got to physically go there for a climatic experience.
C'est vrai... Mais ton message ne me dit pas pourquoi la zone "abandonné" du Rêve d'émeraude n'est plus inaccessible. Et comme dirait l'autre "Seul l'idiot ne change pas d'avis...". Et on a le temps de se remettre en question quand la décision date de plusieurs années en arrière.
Bah tout est possible, Blizzard a annoncé qu'il y avait encore 5 extensions avant la "fin" de WoW, en comptant WoD. On est passé d'une extension apocalyptique a une extension rempli de pandas joufflus. Et après ces pandas kawaii ont nous a foutu dans un voyage temporel. Donc bon peut-être mais je sais pas si y'aura beaucoup de quête, vu que l'endroit sera très grand. De plus, le Rêve d'émeraude, excuse-moi si je me trompe, est sensé être un Azeroth alternatif, ou aucune forme de vie intelligente n'aurait émergé. Donc faut déjà oublier les quêtes emblématiques des RPG du genre : Va tuer telle ou telle saloperie x nombre de fois et je te récompenserai.
Blizzard sais très bien se débrouiller pour tordre le lore a son avantage ! Et personne ne sais vraiment ce qu'il y a dans le rêve. De plus, si une extension nous y amène, ça serait surement car il y a des changement dedans (Les "Cauchemars" des Joueurs, apparitions bizarres, Démon, Dragon de Cauchemar...). Donc, encore une fois, tout est possible...
1
Retour vers Discussion générale
- 15 message(s)
20 Juin 2015, 22:14Je viens vous faire part de quelque chose qui me traquasse depuis la sortie de Warlords of Draenor. En effet, a coté du Quartier Mage de Hurlevent, sur la colline, est apparu ce portail (je ne sais pas si coté H² vous avez un portail aussi)
Et, pour ceux qui ont des penchants pour l'exploration, vous avez sans nul doutes dus remarquer que ce portail ressemblait aux 4 autres portails qui mènent (dans le lore du moins) au rêve d’Émeraude.
Duskwood
Ashenvale
Feralas
Hinterland
Certains me dirons "Mais dans la tour des mages y en a 2 de portail du même skin, et ils n’emmènent pas au Rêve !" Et la je te répondrais "Hey, tu sais que tu n'es pas très observateur !". En effet les Portails sont Reliés a Nordrassil (l'Arbremonde) par ses racines (voila pourquoi les portails vers le Rêve sont sous de grands arbres, se sont les racines de l'arbremonde qui donne d'autre arbres). Et la, certains dirons "Mais celui de HV, il est pas sous un Arbre !" et la je dirais "j'ai dit que les Portails étaient connectés a Nordrassil par des... des... des... DES RACINES BRAVO !". Et oui, le portail de Hurlevent est entouré de Racines !
Et le deuxième truc que je trouve un peu étrange, mais que les joueurs n'ont pas pu remarquer : les commandes MJ .t emeraldforest et .t verdantfields qui, avant WoD, nous téléportaient dans les Zones du Rêve d’Émeraude "pas finies" et bien Kitsch avec le vert qui pique les yeux... ne marchent plus, quand on entre ces commande, on reçoit un message comme quoi la téléportation est impossible et que le lieu est inconnu. Étrange non ? Pourquoi une zone qui était a l'abandon deviendrait tout d'un coups indisponible ? Et puis, entre nous, quoi de mieux que de faire des appel de phare a des anciens joueur avec un extension que beaucoup attendent pour faire revenir les fans ayant arrêté !
Bon j'arrête de tourner autour du pot... Ma théorie, la voici. Souvenez vous, Malfurion et ses Archidruide et le Vol Vert ont réussi a Contenir le Cauchemar pour pouvoir combattre l'Heure du Crépuscule (Cata), mais le Cauchemar n'est pas détruit, et les 4 Dragon de Cauchemar non plus d’ailleurs... Et je suis sûr qui si les Zones du Rêve d'Emeraude sont indisponibles, c'est parce-que elles sont en "rénovation" pour devenir un continent de WoW
Avec tout ces indices, je pense que la Prochaine extension 7.x.x sera donc l’extension la plus attendue et convoitée depuis le début de World of Warcraft : Le Rêve d’Émeraude !
J'ai hâte d'en débattre !