Rien à se mettre sous la dent, communauté morte...
World of Warcraft en général
1
Tu veux un câlin ?
Non plus sérieusement, la communauté de mamytwink (le forum WoW) suis la courbe de la communauté WoW en générale, donc + de joueurs sur WoW + de joueurs sur mamy, et ces temps ci on ne peut pas dire que WoW a une communauté géniale et au top de sa forme :/
Il n'y a pas grand chose à faire, le forum va mal mais ne soyons pas défaitiste
Tu peux encore profiter de la taverne, parfois des topic de la discussion générale, ou encore de la partie f2p (quand est ce que tu montes ton perso humm ?).
Moi ce qui me désoles c'est que mamy ne viens plus sur le forum :/
Non plus sérieusement, la communauté de mamytwink (le forum WoW) suis la courbe de la communauté WoW en générale, donc + de joueurs sur WoW + de joueurs sur mamy, et ces temps ci on ne peut pas dire que WoW a une communauté géniale et au top de sa forme :/
Il n'y a pas grand chose à faire, le forum va mal mais ne soyons pas défaitiste
Tu peux encore profiter de la taverne, parfois des topic de la discussion générale, ou encore de la partie f2p (quand est ce que tu montes ton perso humm ?).
Moi ce qui me désoles c'est que mamy ne viens plus sur le forum :/
J'ai dût prendre un job d'été pour payer mon code, du coup je trouve pas le temps... puis le mois prochain je vais chez mon père qui n'a pas de co...
C'est vrai que la communauté actuelle n'est plus celle que j'affectionnait autrefois... Parfois , ça me désole mais la vie est ainsi faite et je ne peux que repenser aux bons moments que j'ai passé avec la bande de joyeux lurons que nous formions à l"époque.. BOB ,notre éponge préférée, Theyo, Sami, notre Miss météo et tant d'autres avec lesquels j'aimais discuter que je ne peux qu'en oublier...
1
Retour vers Discussion générale
- 69 message(s)
27 Juil 2015, 19:29Il n'y a pas beaucoup d'info croustillante sur WoW en ce moment...
Et la communauté hyper réactive que j'avais vu les précédentes étés, sauf la dernière ou même les deux dernière, n'est plus là... :3
J'me sent plus aussi bien qu'avant sur Mamytwink, c'était comme un refuge, ma grotte, puis là... j'me sent seul...