La guilde Mamytwink ?
World of Warcraft en général
1
Salut à toi Magouxxe !
Il existe 1 guilde officiel dédiée à Mamytwink et son équipe.
Il suffit de te rendre sur Dalaran, du côté de l'alliance et de taper dans le /qui : Mamytwink-TV.
Tu pourra y trouver mamoky (qui se co assez souvent) et de temps en temps mamy. Mais il ne faut pas trop compté sur lui, car il est très occupé à gérer plusieurs sites en même temps du coup, son temps de jeu est réduit à néant.
Sinon, j'ai monté une guilde dédiée à Mamytwink sur Dalaran mais côté horde. Certes, il y a bien moins de monde, mais quand on commence à bien s'impliquer dedans, c'est possible de bien s'y plaire. Cependant, ces derniers temps, il est compliqué de recruter du monde et de ce fait, peu de personne ne parle dans le canal de guilde ... Ce qui est bien dommage.
Il existe 1 guilde officiel dédiée à Mamytwink et son équipe.
Il suffit de te rendre sur Dalaran, du côté de l'alliance et de taper dans le /qui : Mamytwink-TV.
Tu pourra y trouver mamoky (qui se co assez souvent) et de temps en temps mamy. Mais il ne faut pas trop compté sur lui, car il est très occupé à gérer plusieurs sites en même temps du coup, son temps de jeu est réduit à néant.
Sinon, j'ai monté une guilde dédiée à Mamytwink sur Dalaran mais côté horde. Certes, il y a bien moins de monde, mais quand on commence à bien s'impliquer dedans, c'est possible de bien s'y plaire. Cependant, ces derniers temps, il est compliqué de recruter du monde et de ce fait, peu de personne ne parle dans le canal de guilde ... Ce qui est bien dommage.
OK merci de l'info, je lancerais un MP à 'mister /boobs' si il est co pour être guildé :).
Courage pour la guilde h² ! au pire si elle ne fonctionne pas elle seras " inutile dons indispensable " :p
au plaisir IG.
Magouxxe/tankounet
Courage pour la guilde h² ! au pire si elle ne fonctionne pas elle seras " inutile dons indispensable " :p
au plaisir IG.
Magouxxe/tankounet
@Saphir88 Ah d'acc je monte un reroll coté horde je vais essayer de vous rejoindre.
1
Retour vers Discussion générale
- 4 message(s)
05 Août 2015, 00:39Voila de retour sur offi, apres 3 ans de "pause", je reprend et j'aimerais savoir si une guilde existe pour l'équipe et la communauté de Mamytwink.
Etant GM et RL pendant 1 ans au palier t11/t12/t13 pour les raid en nm/hm (10 et 25 joueurs )et avec une bonne connaissance du jeu, je prendrais énormément de plaisir à monté cette guilde si la communauté et l'équipe mamytwink en ont besoin/envie.
J'attend vos réactions et votre point de vue,
cordialement, un nain bien brasser.