Vos pronostics pour la future extension ?
World of Warcraft en général
1, 2
Une idée ridicule ? Je la trouve au contraire très intéressante. Elle nous permettrait d'une part de sortir du clivage Horde/Alliance et d'autre part de répondre au désir des joueurs de voir apparaître en tant que races jouables des races qui n'en n'étaient jusqu'à présent pas. De plus, la récente apparition du mode mercenaire pour les joueurs faisant déjà partie de l'Alliance et de la Horde serait un bon prétexte pour justifier son arrivée aux races qui ne font pour l'instant pas partie des deux camps.
Quand j'ai vu le "demi orc" O_o (vomi dans son paquet de chips)
Le meilleur et ultime pronostic serait de voir que demain blizzard n'annonce pas une extension mais une mise à jour et qu'ils annoncent aussi dans les années à venir un World of Warcraft 2. Tout le monde sur le cul effet de surprise garanti, suscitation et excitation accrue pour toute la communauté ancienne comme nouvelle.
Effet garanti ! + 15M abonnés
Effet garanti ! + 15M abonnés
De plus en plus , une future extension sous l'eau se profile , vu que Blizzard a l'air de vouloir couler WoW...
Non encore une extension sur l'eau. Les îles brisées seront par contre belle et bien mais en continent (je sais pas où ils vont les mettre)
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 1 523 message(s)
02 Août 2015, 18:17Les bien-nés sont de NElf mage, on peut déjà les jouer ^^
Les orcs bruns (Mag'har) n'étaient déjà pas nombreux acant MoP, mais en plus Garrosh les a utilisé comme gardes d'élite Kor'kron.
Les trolls Amani (forêt) et Farrakki (sable) sont déjà en voie d'extinction
et on leur a péter la rondelle à tour de bras, donc ils nous envoieraient chier.
Les Totem-Sinistre ont lancé un putain de raid sur les pitons du tonnerre et leur matriarche a tué Cairne. Donc non.
Les bien-nés sont uniquement des elfes de la nuit, et les déshérités sont juste de mobs.
Désolé mais ça ne peut pas tenir debout :/