logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question stupide de débutante

World of Warcraft en général
parce que j'ai voulu voir ce que ça faisais (et oui jamais de guilde dans n'importe quel jeu) et a peine que je pose une question on me réponds (good job)

mais y a pas de missions/donjon/raids ou autre truc a faire en guilde obligatoirement?
Saphir88
  • 895 message(s)
29 Juil 2015, 14:52
Obligatoirement ? Non. Mais, si tu veux quelques petites choses en plus, oui, tu peux envisager à rentrer dans une guilde. Mais c'est pas indispensable non plus.
hey les gars!!! je cherche de gentils compagnons pour m'aider (et m'expliquer) 2 ou 3 donjons c'est prochains jours

des partants?
Je peux pas pour le moment mais je compte me faire un démoniste donc je pense que je passerai donner des nouvelles d'ici peu ^^ (1 semaine environ).

Edit: D'ailleurs tu évolues sur quel serveur et dans quelle faction ?
Je suis sur achimonde en alliance
Ok tu me m'ajouter si tu as besoin d'aide (surtout si tu savoir quelque chose dans l'histoire de wow) sur Battle.net :
Grikk#2225.
Hey salut, le mien est Nazghur#2556 si tu a besoin d'aide (ou quelqu'un d'autre).
merci =)

Retour vers Discussion générale