La Croisade de Fer - [Dalaran]
World of Warcraft en général
1
Sympas mais pouquoi traduire le nom en anglais quand les grades sont en français ?.. "La croisade de fer" en jette beaucoup plus que "iron crusade" a mon gout.
Tu as pas tort, j'attendais qu'on me conseille pour le nom. Merci ;)
1
Retour vers Discussion générale
- 752 message(s)
25 Août 2015, 14:18je vais vous présenter ma guilde (ou plutôt celle que j'aimerais créer !),c'est une guilde RP/PVE/PVP (elle fait tout quoi ^^), c'est une guilde de la Horde et son nom comme vous avez pu le voir en titre est:
La Croisade de Fer
Fondation
La Croisade de fer fut formé par Coldarin (ancien Chevalier de sang) qui en arrivant en Draenor constata que Khadgar n'avançait pas dans sa traque de Gul'Dan, il convoqua alors quelques amis à lui qui décidèrent de former un Ordre dans le but de traquer Gul'Dan et de vaincre ses maîtres de la Légion Ardente, Coldarin fonda ainsi la Croisade de fer, une organisation de la Horde dans le but de traquer Gul'Dan (ne pas confondre la Croisade de fer avec la Horde de fer).
-Seigneur Croisé (les chefs et fondateurs de la Croisade) : Coldarin
-Grand Croisé (les membres qui sont très actifs dans la guilde) :
-Croisé (les membres qui ont fait leurs preuves) :
-Recrue (les nouveaux) :
Je précise aussi qu'il n'y a pas de restriction de niveau et que vous n’êtes pas obliger de faire du RP mais au moins participer à des événements de guilde. Voilà j'espère que cette petite présentation vous aura plu et n'hésiter pas à me contacter IG pour signer la charte si ça vous intéresse.