logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vers une cinématique meilleure que Wod ?

World of Warcraft en général
S'ouvre Judgehype : -L'équipe artistique fait un grand travail de conception afin de capturer l'imaginaire de chaque extension. Cette fois-ci, il y avait l'artwork de révélation, Illidan combattant Gul'dan, et d'autres qui seront révélés à la BlizzCon. Réunis, ceux-ci définissent l'apparence emblématique de Legion.

Imaginez le combat épique Gul'dan vs Illidan !! :bave:

De plus, il est bien dit dans la conférence que Varian fera son apparition.
J'imagine bien un déroulé de cette manière : Libération de l'elfe, retournement de situation, arrivé de Maiev, fuite d'Illidan. Maiev rapidement vaincue par Gul'dan qui s'enfuit à son tour.

Gul'dan en colère, fait un monologue, changement de scène, on passe à Hurlevent, arrivé de Kadghar devant Varian, il le prévient, chute d'infernaux et vision apocalyptique puis sur un mot D4rk3picdelamortkitu, le logo "Legion" s'affiche.

Et vous ?
Hmm ce forum est un peu vide ou peut étre c'est mon topic qui est nul :(
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
12 Sep 2015, 10:44
Non, je te confirme que le forum est vide !
Stokolm
  • 716 message(s)
12 Sep 2015, 13:49
C'est super de recopier mes topics : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-6244 ... ue-wod.htm
Saphir88
  • 895 message(s)
13 Sep 2015, 22:24
Ha ouais, pas mal le mec ^^
Au lieu de faire ça avec ses propres mots, il préfère copier-coller ce que disent les autres sans cité les sources ...
Les forums de jeuxvidéos.com :x

Retour vers Discussion générale