l addiction a wow.
World of Warcraft en général
1, 2
Putain mais c'est une maladie de faire une fixation sur l'ortho ... si vous êtes là pour l'ortho , go en cours
L'ortho n'est pas le sujet abordé ici ! Et puis quoi le sujet de l'OP c'est pas son sujet . Et alors ? Il fait des fautes , il copie un sujet , la terre cesse de tourner , mon dieu c'est la fin du monde , catastrophe !
Si vous êtes là pour transformer le site comme le forum de Wow , vous êtes invités à appuyé sur la croix en haut à droite de l’écran .
Moi aussi je fait des fautes mais pour une autre raison , et la terre cesse pas de tournez pour autant ...
alors svp veuillez cessez de foutre le bordel et parlez plutôt du jeu
Je commence à comprendre pourquoi le jeu ce vide oui .. C'est pas Blibli le problème -_-' c'est la communauté enfin bref passons ...
L'ortho n'est pas le sujet abordé ici ! Et puis quoi le sujet de l'OP c'est pas son sujet . Et alors ? Il fait des fautes , il copie un sujet , la terre cesse de tourner , mon dieu c'est la fin du monde , catastrophe !
Si vous êtes là pour transformer le site comme le forum de Wow , vous êtes invités à appuyé sur la croix en haut à droite de l’écran .
Moi aussi je fait des fautes mais pour une autre raison , et la terre cesse pas de tournez pour autant ...
alors svp veuillez cessez de foutre le bordel et parlez plutôt du jeu
Je commence à comprendre pourquoi le jeu ce vide oui .. C'est pas Blibli le problème -_-' c'est la communauté enfin bref passons ...
tl;dr
Un peu de mise en page sur ce copié collé infâme n'aurait pas fait de mal.
J'ai cru à un troll à la base.
Va falloir y mettre les formes si tu veux être pris au sérieux, de toute façon ce sujet fait chier tous les gamers, addiction, violence et j'en passe : tout cela dépend du joueur pas du jeu.
Faut arrêter les conneries et avoir un minimum d' esprit critique mon p'tit...
Un peu de mise en page sur ce copié collé infâme n'aurait pas fait de mal.
J'ai cru à un troll à la base.
Va falloir y mettre les formes si tu veux être pris au sérieux, de toute façon ce sujet fait chier tous les gamers, addiction, violence et j'en passe : tout cela dépend du joueur pas du jeu.
Faut arrêter les conneries et avoir un minimum d' esprit critique mon p'tit...
Citation de TortutoxiqueG pa lu mdr
Tu es VRAIMENT une grosse feignasse,
cela vient-il du fait qu'il ni a :
qu'UN seul palmier sur ton ile ?
Ciâo ; )
Citation de sergouxla vérité çà fait toujours mal et n est jamais appréciée certe^^sujet pompé et modifié en ce qui concerne la partie serveur privé c est un fait.
mais le lire ma choqué et je partage donc ce sujet qui fera le plus grand bien a nombres d entres nous.
j avoue que je voie wow d une autre façon après cette lecture lus que bénéfique.
Si tu as besoin de ca pour decouvrir qu' il faut jouer a wow avec moderation, s' es qu' il y a deja un soucis chez toi!...
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 69 message(s)
20 Sep 2015, 09:29