logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'anniversaire de World of Warcraft

World of Warcraft en général
Salut à toute la communauté de Mamytwink ! Aujourd'hui je me présente à vous pour un gros projet de World of Warcraft pour ses 11 ans ! Je suis HordAlli, chaîne YouTube crée très récemment et fan de Wow; c'est pour cela que je désire crée une rétrospective des 11 ans de World of Warcraft pour lui rendre hommage et j'ai déjà commencé il y à quelques mois...

J'ai donc lancé la petite introduction du projet qui est une compilation des cinématiques du jeu remasterisé en 3 minutes. Dans cette vidéo j'aimerais faire réagir les joueurs dans les commentaires pour savoir ce que vous aimeriez le plus voir dans mon projet !
Voici le lien de l'intro de World of Warcraft Anniversary :
https://www.youtube.com/watch?v=zr33AuppKpY

Merci de laisser un commentaire si vous en avez envie et de me faire part de vos idées !
Si vous souhaitez me suivre pour avoir plus de news vous pouvez vous abonner à ma Chaîne.
Rizlo
  • 1 523 message(s)
08 Oct 2015, 21:46
Par la Lumière, tu m'as fait peur, j'ai lu en diagonales et j'ai cru que tu "faisais des vidéos" et que tu "avais 11 ans".
Ouf.
Lol c'est peut être à cause de ça que je n'ai pas de réponse dailleurs...xD
chevalarm
  • 712 message(s)
20 Oct 2015, 12:51
Mamytwink c'est pas le meilleur forum pour demander des choses, il y a quoi, 15 personnes actives régulièrement a tout casser... c'est un peu mort enfaite.

Retour vers Discussion générale