logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Parrainage]Recherche de parrain

World of Warcraft en général
Braata
  • 7 message(s)
05 Nov 2015, 20:05
bonjour et bonsoir a tous et a toutes

Comme le titre de ce post l'indique je recherche un parrain pour Wow je suis un nouveau joueur(si l'on peut dire ça) pour tous dire j'ai déjà jouer a wow auparavant j'ai monté complétement a l'arrache un worgen niveau 52 que j'ai effacer par la suite. En tous bon kikou que j’étais j'ai acheté comme une bille l’extension pandaria avec un coups de 60€ avec le pris de l'abonnement 12€ qui est tomber(72€ d'un coups pour un jeu ça fait mal) j'ai était tous de suite dégoute du jeu et j'ai arrête pendant un bon moment.

je voudrais reprendre donc avec comme objectif premier ne pas jouer seul car effectivement j'ai déjà jouer solo un autre mmos X(je ne citerais pas pour pas avoir de problème ) en solo j'ai presque tous fait sur celui ci mais tous seul ça ma vite lassé et j'ai pas du tous eu inexpérience du mmos a 100%.

j'ai donc la ferme intention de commencer une aventure wow dans les meilleur condition avec un tas de personne fasciné ou passionné par l'univers au combien imminence de warcraft <3 .

pour cela je voudrais si possible un parrain sérieux assez pressent dans le jeu désireux de partager sa passion du jeu au néophyte que je suis j'aimerais pas forcement une aides financière po non pas du tous c'est plus des conseil vraiment un guide spirituel un senseï ^_^ .

pour ma petit présentation personnel j'ai 23 ans Étudiant en licence informatique première année donc oui je ne suis pas un gamin chiant sortie des bac a sable je peut être sérieux et bien m'investir dans mes tache de disciples mais aussi délire on est la pour s’amuse non d'un murloc.

j'ai skype/team speak(que je sais pas utilisé mais que j'ai télécharger pour l’occasion) j'ai aussi curse pour mettre d’éventuel addon que vous me conseillerais. je me documente beaucoup sur le net you tube/ forum site a propos du jeu pour ne pas posé trop de question de noob

et enfin je suis disponible de 18h00 à 22h00 tous les jour sauf le lundi et mardi et le weekend c'est open bar geek de nolife 24h de disponibilité ça dépend si j'ai rien de prévus :p bien-sur c'est des disponibilité en gros mais ça peut changer :)et je préviens en avance bien sur.

pour plus d'information sur moi vous prouvez me contacter sur ce forum ou plus pratique mon battlenet Braata#2503 j'accepte tous le monde même si c'est pas pour me parrainé c'est toujours bien d'avoir des contact plus on est de fous plus on rie sur ce au revoir j’attends vos réponse.
Saphir88
  • 895 message(s)
05 Nov 2015, 22:05
Bonsoir à toi Braata ;)
Je suis Saphir88, j'ai 19 ans, et je suis en 1ière année de DUT Informatique (j'ai 1 ans de retard à cause du fait que j'ai changé de "voie" d'étude et donc, j'ai passé 1 ans à ne rien faire (ou presque ^^))
Je connais WoW depuis plus de 9 ans (donc, depuis ses débuts) et je t'ai invité en ami sur Battle.net (Saphir88#2141).
Je ne souhaite pas particulièrement te parrainé, car je n'ai pas vraiment beaucoup de temps à te consacrer, mais je pourrais t'être utile au cas où tu as du mal avec certaines choses sur WoW ;)
Sinon, je suis quelqu'un d'assez impliqué dans WoW, je touche un peu à tout sauf au pvp (j'ai horreur de ça car j'ai aucun "skill" ^^).

Du coup, à plus tard, si tu m'accepte ;)
Braata
  • 7 message(s)
05 Nov 2015, 23:02
merci pour ton invitation et en plus avec une petite présentation chapeau j'accepte avec plaisir.
Braata
  • 7 message(s)
09 Nov 2015, 00:52
J'ai réussi a avoir un parrain merci a tous :)

Retour vers Discussion générale