logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

aide pour ordi portable

World of Warcraft en général
wolfange
  • 976 message(s)
25 Oct 2015, 16:28
Bonjours je n'y connais rien en ordinateur et j'aimerai si c'est possible que vous puissiez me link différents ordinateur portable et ou les trouver pouvant me permettre de jouer a wow en moyen ou faible très aisément même en raid 25 ect pour si possible 400 euros mais si possible moins merci :) désoler si je post sur la mauvais forum
Saphir88
  • 895 message(s)
25 Oct 2015, 19:12
Un ordinateur portable pour 400 euro permettant de raid même dans les pire des cas, c'est impossible.
Une tour, à la limite. Mais un ordinateur portable, compte pas en dessous de 700/800 euro ...
wolfange
  • 976 message(s)
25 Oct 2015, 20:57
et permettant de tourner n'importe ou sauf en raid genre pendant l'xp dans n'importe quelle zone en dj ect sans difficulté sa serai possible en moyen ou faible ? et si oui qu'elle ordi irai ?
Mitsukie
  • 220 message(s)
20 Nov 2015, 07:14
400 euros , tu aura des merde que même sur facebook tu laguera :

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JIp17%2BhuLH3C%2FNranAYCNstAgi3%2BIlv%2F4lOTbIfjilg%3D

je précise que la config ci présente n'est qu'un exemple , au cas ou il y en aurai qui comprendrai de travers

Payable 3 fois sans frais , ( certes c'est pas une bête , mais le miens je fait tourné wow , Aion , Swtor , FF14 Terra , le tout en Ultra , sans aucun lague )

Économise et tu aura une bêtes c'est tout , je suis une personne au moyen très limité et j'ai réussi a avoir mon pc alors pourquoi pas certains d'entre vous

(Ps: Msg qui pour but d'aider , alors les pyjamas et compagnie , faute d'ortho , abstenez vous de répondre merci ) car vous n'êtes pas des dieux non plus (pensez y)

Retour vers Discussion générale