Petite vidéo.
World of Warcraft en général
1
C'est très bon, mis à part quelques moments de lag mais ça on y peut pas grand chose, mais j'avais déjà vu des mouvements de caméra dans le genre ailleurs... Est-ce un add-on ?
Oui alors j'ai utilisé free far sight pour le mouvement de camera j'ai pas mal de peine à l'utiliser comme il faut. J'essaierai de refaire une vidéo dans le genre mais cette fois ci je prendrais un peu plus de temps pour sortir une vidéo propre, merci de ton avis.
C'est très propre, merci pour le nom de l'addon, j'aimerai un jour tenter de faire des machinima. :p
1
Retour vers Discussion générale
- 2 message(s)
21 Nov 2015, 00:18Alors bon je me suis encore jamais présenté mais je suis le site de mamytwink depuis un bon bout de temps (ça se compte en année), et du coup je me permet de poster une petite vidéo que j'ai réaliser ce soir pendant mon temps libre pour réapprendre à utiliser mes logiciels de montages vidéo, Je vous demande rien en particulier juste si vous avez le temps me donner un petit retour même si le travail que j'ai fourni n'est pas extrêmement soigné et surtout profité de le vidéo.
le lien : https://www.youtube.com/watch?v=_aKuEC2 ... e=youtu.be
Bonne soirée !