Cherche joueur "aventurier"
World of Warcraft en général
1
Hello ca m'intéresse fortement.
Je voulais me faire un petit reroll, et le monter traaaaaanquillement, en attendant Legion (beaucoup de zone, cleané les zones et leurs quetes, monter les métiers au fur et a mesure etc..)
J'add ton Battlenet, ce soir en rentrant du boulot.
Seul bémol, je ne le jouerai pas tout le temps, mon main a quelques besoins aussi ! :)
Reko
Je voulais me faire un petit reroll, et le monter traaaaaanquillement, en attendant Legion (beaucoup de zone, cleané les zones et leurs quetes, monter les métiers au fur et a mesure etc..)
J'add ton Battlenet, ce soir en rentrant du boulot.
Seul bémol, je ne le jouerai pas tout le temps, mon main a quelques besoins aussi ! :)
Reko
1
Retour vers Discussion générale
- 3 message(s)
18 Nov 2015, 01:28Je cherche un ou des joueurs avec qui jouer. Tout simplement.
J'adore l'univers de WoW, et je compte bien le découvrir le plus possible.
Cependant, personne de mon entourage n'y joue.
Je cherche quelqu'un avec qui monter un perso en découvrant le jeu sous tous ces aspects (quetes, donjons, raids, métiers, ...). Pas de rush.
Je suis du genre à lire les quêtes, donc joueurs pas pressés, souhaitant découvrir.
Je ne suis pas non plus "dédié" à WoW, j'ai un boulot et des études, mais tout de même assez présent en jeu.
Bref, nouveaux joueurs ou anciens souhaitant revenir aux "bases", j'aimerai découvrir le jeu à plusieurs, partager des expériences :).
N'hésitez pas à me contacter. MAXNROSES#2499
Au fait, j'ai la vingtaine, je paye mon abonnement et je suis équipé casque/micro (mumble et teamspeak).