G2A Légion
World of Warcraft en général
1
Tu recevra une clé dés l'achat, avec le sésame dedans. Comme si tu l'avais acheté en boite et rentré la clé-cd.
1
Retour vers Discussion générale
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 3 message(s)
27 Nov 2015, 14:31Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section afin de demander vos avis ! ^^
Voilà, je souhaite pré-commander Légion sur le site G2A.com, le problème est que je n'ai jamais acheté sur ce genre de site et ma question est la suivante :
Si j'achète sur ce site, aurais-je la clé le jour même (ou un ou deux jours plus tard)? Ou alors je l'aurais que à la sortie officielle du jeu ? Et surtout, le sésame 100 est comprit dedans?
J'n'ai pas pu trouver de réponse alors je vous demande conseil !
Merci bien =)
Edit : Après avoir acheté sur G2a, que ce soit sur ce site ou sur d'autres sites à clé CD, la clé n'est pas envoyé à l'acheteur, il faut obligatoirement attendre la sortie du jeu (ou quelques jours avant). Certains ont eu la chance d'acheter sur ces sites et recevoir la clé mais en ce qui concerne g2a, d'après l'assistance clientèle, c'était une erreur de leur part car ils ne sont pas autorisés à le faire (dans leur politique en tout cas !) J'ai donc demandé un remboursement qui a été effectué en peu de temps.
En bref, si vous voulez le sésame à l'achat, passez par Battle.net