logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sondage : WoW Légion

World of Warcraft en général

Que pensez vous de la nouvelle extension

Vous pouvez sélectionner 1 option

Oxy
  • 163 message(s)
10 Sep 2015, 22:07
Je suis assez partagé sur le sujet. J'attends de voir mais j'ai bien peur que ce soit encore et toujours la même chose (contenu vu et revu).

Ça veut rien dire, Blizzard peut être très étonnant niveau extension ... Par exemple, a Wotlk (l'Apogée de WoW selon moi) on s'attendait a un truc encore plus énoooorme pour l'extension suivante et .... Cataclysm.

Meme chose pour MoP, on pensait qu'il avaient compris et ... WoD. Je pense que Blizzard a encore des projets pour nous et personnellement j'attend beaucoup de cette extension. Pour Blizzard c'est Quitte ou Double, les gens n'accepterons pas de se faire pigeonner 2 fois de suite.

J'attends de voir. J'avoue que j'en ai marre de légion et des trucs gangrénés à toutes les sauces

Il ne faut pas oublier que l'extension se déroule principalement sur les Îles Brisées et non chez les DH (J'ai oublier le nom de leur planète :p)
J'ai jamais compris pourquoi les gens ont tous été faciner par Woltk.. perso je suis arriver sur Wow a partir de début MoP et je pense que c'est pour sa que sa m'intrigue autant.. Après sa veut pas dire du tout que je n'aime pas cette extention au contraire ^^ mais de la a voir que quasi toute la communauté française de WoW disent que Woltk étant l'apogée, la merveille de WoW j'aimerais bien savoir quesqui vous a marquer autant dans cette extension (Je me considère comme nouveau sur le jeu comme même , même ayant arriver depuis MoP donc pardonné mon ignorance à ce sujet^^)

Après la n'est pas le sujet jdois dire :D ,

Pour ma part , j'attends Enooooooormement cette extension qui va apporter du lourd et je parle déjà principalement de la nouvelle classe "Chasseur de Demon" ! Évidemment , a la sortie de Légion on verra quasiment que sa j'imagine ^^ Arme artefact également que je considère plus comme arme légendaire é je trouve que "PorteCendre" enflammée me fait Extrememeeeeent penser a la "Maximus" dans Diablo3. Arme qui pour ma part je trouve la plus magnifique de toi diablo ^^ Un paladin avec PorteCendre Enflammée comme sa ... Olala Trop la classe!
Oxy
  • 163 message(s)
11 Sep 2015, 15:36
Mouais ... Donner Doomhammer ou encore Ashbringer a tous les Jean-Kevins du jeu me parait être une très mauvaise idée. Surtout que Ashbringer est une arme mythique, elle a jamais été introduite en jeu et a la base elle sert a combattre le Fléau et non la Légion :p

Franchement ... vous voyez vraiment un pala noob et sans respect avec l'arme la plus convoitée de WoW ?
ezioxd
  • 67 message(s)
15 Sep 2015, 18:11
Pourquoi tant de haine contre les nouveaux joueurs ......
Personnellement, j'attends avec impatience la sortie de cette extension. Des choses vont me décevoir, ça me semble évident mais force est de constater que Blizzard a mis les petits plats dans les grands. Les zones ont l'air super sympas, les ennemis aussi, les changement pour certaines classes, et les artefacts !! OMG, ces armes épiques !!

Ce qui me fait penser, on en a pas un peu rien à battre que plusieurs personnes manipulent Porte-Cendre ou Marteau du Destin ? Ce que je veux dire, c'est qu'il s'agit d'armes qui sont déjà passées de guerriers en guerriers et la transmission au personnage-joueur semble méritée, puisque les "héros" (nous en général, le monde de Warcraft ne différencie pas les joueurs au /played) ont défait le Roi-liche, Illidan, Aile-de-mort, les Shas, Garrosh, Ragnaros (2 fois), etc... On est plus que qualifiés !! Et pour ce qui est du nombre de "copies" de cette arme, encore une fois, le problème ne se pose pas puisque on peux déjà voir plusieurs personnes avec les Glaives de Guerre d'Azinoth ou autres Sulfuras ; au moins nous obtiendrons cette arme via une petite suite de quêtes sympathique plutôt que sur le cadavre encore chaud d'un boss et nous la garderons et l'améliorerons, plutôt que la remplacer au moindre point d'iLvl supérieur d'une arme verte toute pourrie.

Oui, tous les paladins auront Porte-cendre mais justement, c'est Porte-cendre, gageons que Blizzard saura nous rappeler que l'arme que chacun manipulera n'est pas un vulgaire outil.
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Sep 2015, 12:22
Pourquoi tant de haine contre les nouveaux joueurs ......

Je suis tellement d'accord avec toi, c'est pas le sujet mais si on veut pas que les new gamers deviennent des Jean-Kevin faudrait peut être arrêter de leur crier dessus dès qu'ils font de la merde, le mot débutant est mieux que noob ;)
Mr.Alpha
  • 195 message(s)
02 Déc 2015, 20:24
AZSHARA ! AZSHARA ! AZSHARA !

Retour vers Discussion générale