[Légion] Les Champions dans nos Hall de Classe
World of Warcraft en général
1
Pour notre chère Lilian il doit y avoir eu une Val'kyr je pense aussi
Pour Vanessa ça doit être une potion soit de protection au feu soit de leure
Pour Koltira, j'osé pas imaginer ce qu'en à fait Sylvanas :(
C'est que mon avis voilà
Pour Vanessa ça doit être une potion soit de protection au feu soit de leure
Pour Koltira, j'osé pas imaginer ce qu'en à fait Sylvanas :(
C'est que mon avis voilà
1
Retour vers Discussion générale
- 1 389 message(s)
02 Déc 2015, 21:15Est-ce qu'une Val Kyr est passé par là ? ou elle a vraiment survécu ?
Et pour Vanessa Van Cleef ? elle se suicide elle même à la fin ? là pour le coup pour elle j'vois vraaaaiment pas comment elle peut revenir, alors est-ce que "juste pour le donjon" elle meurt, mais dans le lore elle survit parce qu'elle est en rouge, signe défias ok, mais p'tet qu'elle a une résistance au feu elle est pas morte ?
Vu qu'elle était une pro des élixirs/potions, est-ce qu'elle s'est injecté/bu une sorte de toxine, qui fait battre son coeur très bat pendant un instant et puis son coeur repart ?(ouais un truc du genre), ou est-ce qu'on aura une quête spécial dans les MM ? mais vu qu'on est voleur, j'vois pas comment on pourrait la rez, p'tet avec un item de quête "ingénieur" style couteau de l'armée gnome, mais depuis Cata seon cadavre...
Enfin voilà j'ai vu beaucoup de personnages censé être mort/disparu et je me demande COMMENT ils vont tourner tout ça, j'essaie d'y réfléchir un peu, si je peux me faire une petite idée.