logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Zones successives de quêtes par races

World of Warcraft en général
Bonjour,

je joue plusieurs personnages sur un serveur, de races différentes, et j'aimerais savoir si il existe par race une succession de zones de progression de quêtes adaptée à chaque race (Genre pour les Humains : Forêt d'Elwynn > Marche de l'ouest > Carmines > ...)
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Déc 2015, 10:47
Un peu au début mais ensuite tu te rends compte que tout se mélange.
Après une recherche rapide, il semble que les débuts (<25) soient ce qui suit (les suites ne dépendent plus des races) :

Humain : Forêt d'Elwynn, Marche de l'Ouest, Les Carmines, Bois de la Pénombre
Nain : Dun Morogh, Loch Modan, Les Paluns
Gnome : Dun Morogh, Loch Modan, Les Paluns
Elfe de la nuit : Teldrassil, Sombrivage, Orneval
Draenei : Île de Brume-Azur, Île de Brume-Sang, Orneval (à vérifier)
Worgen : Gilnéas, Sombrivage, Orneval
Pandaren : L'île Vagabonde, Marche de l'Ouest, Les Carmines, Bois de la Pénombre (à vérifier)

Orc : Durotar, Tarides du Nord, Orneval
Troll :Durotar, Tarides du Nord, Orneval
Tauren : Mulgore, Tarides du Nord, Orneval
Mort-vivant : Clairières de Tirisfal, Forêt des Pins-Argentés, Contreforts de Hautebrande
Elfe de sang : Bois des Chants éternels, Les terres Fantômes, Contreforts de Hautebrande (à vérifier)
Gobelin : Kezan, Les îles Perdues, Azshara, Orneval
Pandaren : L'île Vagabonde, Tarides du Nord, Orneval (à vérifier)

Pour ceux qui voudraient diversifier de manière équilibrée, concernant les zones >20, il y a un large avantage pour Orneval avec les passages de 8 races, alors que les Bois, Contreforts et Paluns ne voient que 2 races passer (si je n'ai pas fait d'erreur).

CQFD

/!\ Source principale : http://media.mmo-champion.com/images/ne ... elflow.jpg
Saphir88
  • 895 message(s)
18 Déc 2015, 16:36
Une carte détaille bien par où il faut passer si tu veux rester (en majorité) avec ta race :
Image
Oui, je l'avais linkée déjà ;)

Retour vers Discussion générale