[Haut-Fait]À tous les écureuils qui ont partagé ma vie
World of Warcraft en général
1
1
Retour vers Discussion générale
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 8 869 message(s)
08 Mai 2011, 22:24Introduction
Voici de dernier HF de cette trilogie. J'ai donc déjà posté A tous les écureuils que j'ai aimés, avant, mais aussi À tous les écureuils qui m'ont aimé, avant. Donc maintenant je passe À tous les écureuils qui ont partagé ma vie.
Pré-requis
-Wow (sans blague...)
-Un clavier
-Une souris (seulement pour les téméraires)
-Un cerveau (je ne ferai pas de blague cette fois-ci)
Mais où qu'elles sont les bêbêtes
-Lièvre arctique. Juste au dessus de l'instance de Azjol Nerub, donc au sud de la Brume Glace, à la Désolétion des Dragons.
-Pingouin du fjord. Se trouve sur les glaciers au large de Kamagua, au Fjord Hurlant.
-Pingouin du glacier. Autour du Tournois d'Argent à la Couronne de Glace.
-Crapaud énorme. Tout le long de la rivière qui passe par les Contreforts de Hautebrande.
-Putois des montagnes. Facile à trouver au Pic des Serres-Rocheuses, aux Serres-Rocheuses.
-Pique-boeuf de Sholazar. Au camp de Base de Nesingwary, au Bassin de Sholazar.
-Marmotte boréennne. Je vous conseil d'aller les chercher sur la route qui passe à l'est de l'Escarpement d'Ambre.
-Dinde du jord. J'ai un peu de mal à vous dire où c'est... Je dirais au sud Nifflevar, au Fjord Hurlant.
-Écureuil des Grisonnes. Un peu partout aux Grisonnes.
-Crabe de lave Un peu partout dans les Gorge des Vents brûlants.
-Grenouille des forbans. Se trouve sur l'île "Cap du Forban" au sud ouest du Fjord Hurlant.
-Pingouin de la Toundra. Se trouve à la première île au sud de Frimarra à la Toudra Boréenne.
Je récapépète :
-[Haut-Fait]À tous les écureuils qui m'ont aimé, avant
-[Haut-Fait]À tous les écureuils que j'ai aimés, avant
-[Haut-Fait]À tous les écureuils qui ont partagé ma vie (ici)