Extension ?
World of Warcraft en général
1
Bonjour Floo28,
Pour te répondre, il faut savoir que les extensions Burning Crusade, Wotlk, Cataclysm et Mists of Pandaria sont comprises dans le jeu de base (Boutique Battle.net). Tu peux ainsi aller jusqu'au niveau 90. Cela te permet de visiter les zones jusqu'à la Pandarie. Ton personnage gagne en puissance, tu apprends de nouveaux sorts/attaques etc, tu augmentes le niveau de tes métiers...
Ensuite, si tu veux progresser jusqu'au niveau 100 il te faudra l'extension Warlords of Draenor (qui sera certainement intégrée dans l'extension de base une fois la future extension Legion déployée).
Voili, voilou :)
Edit : Merci Saphir88 ;)
Pour te répondre, il faut savoir que les extensions Burning Crusade, Wotlk, Cataclysm et Mists of Pandaria sont comprises dans le jeu de base (Boutique Battle.net). Tu peux ainsi aller jusqu'au niveau 90. Cela te permet de visiter les zones jusqu'à la Pandarie. Ton personnage gagne en puissance, tu apprends de nouveaux sorts/attaques etc, tu augmentes le niveau de tes métiers...
Ensuite, si tu veux progresser jusqu'au niveau 100 il te faudra l'extension Warlords of Draenor (qui sera certainement intégrée dans l'extension de base une fois la future extension Legion déployée).
Voili, voilou :)
Edit : Merci Saphir88 ;)
Petite correction :
Warlord of Draenor te permet d'aller du niveau 90 à 100 ;) (pas jusqu'au lvl 95)
Warlord of Draenor te permet d'aller du niveau 90 à 100 ;) (pas jusqu'au lvl 95)
1
Retour vers Discussion générale
- 11 message(s)
08 Avr 2016, 10:48Je suis nouveau joueur, et je joue actuellement en vanilla (c'est-à-dire sans extensions). Je suis quasi niv.30 et je me demandais quand est-ce que je pourrais m'acheter ma première extension (en l’occurrence The Burning Crusade) ?
Cela aura-t-il un impact sur mon gameplay ? En quoi cela change-t-il ? Faut-il un niveau requis pour mieux réussir ? ... ... ... ?
Bref, je ne sais pas quoi faire, je suis nouveau et je ne comprends pas tout ! Voilà, si on pouvez m'aider, ça serait cool ^^