Apparition de Sargeras dans le film Warcraft
World of Warcraft en général
1
J'espère que c'est plutôt un nathrezim ou quelque chose comme ça, parce qu'à coté des représentations du genre il fait un peu... petit et pas très flamboyant.
Et pour une coiffure censée être de feu maudit, là ça fait très elfe de la nuit !
Et pour une coiffure censée être de feu maudit, là ça fait très elfe de la nuit !
Non, définitivement, ce n'est pas Sargeras.
Là, c'est un elfe de la nuit possédé par la légion et a moitié transformé par le sang de démon ... Un peu comme les chasseurs de démon, ou surtout comme notre bon ami Illidan, qui, je le rappelle à prêter serment à la légion pendant un moment. C'est surement pas le seul à être dans ce cas.
Donc, ce n'est qu'un pion de la légion pour faire peur aux gens qui ne suivent pas la Légion.
Là, c'est un elfe de la nuit possédé par la légion et a moitié transformé par le sang de démon ... Un peu comme les chasseurs de démon, ou surtout comme notre bon ami Illidan, qui, je le rappelle à prêter serment à la légion pendant un moment. C'est surement pas le seul à être dans ce cas.
Donc, ce n'est qu'un pion de la légion pour faire peur aux gens qui ne suivent pas la Légion.
En fait, il semblerait que ce soit bien lui, car ça respecterait le dernier gardien, en effet : Kadgar voit plusieurs fois Sargeras apparaitre à travers Medivh, et quand celui-ci meurt, Sargeras apparait.
C'est normal qu'il soit pas de sa vraie forme, déjà il est sous avatar, et en plus : Il prend la forme de son hôte. Moi ce que je vois, c'est un Medivh déchiré par Sargeras.
Je vois pas en quoi ta réponse est définitive, rien ne prouve que ce soit Sargeras ou autre, on a juste des liens et arguments. Mais tout porte à croire que c'est lui, sachant qu'il est à Kharazan là.
Tu n'en sais pas plus que moi.
Et il n'y a pas d'elfes de la nuit, c'est sur et certains.
C'est normal qu'il soit pas de sa vraie forme, déjà il est sous avatar, et en plus : Il prend la forme de son hôte. Moi ce que je vois, c'est un Medivh déchiré par Sargeras.
Je vois pas en quoi ta réponse est définitive, rien ne prouve que ce soit Sargeras ou autre, on a juste des liens et arguments. Mais tout porte à croire que c'est lui, sachant qu'il est à Kharazan là.
Tu n'en sais pas plus que moi.
Et il n'y a pas d'elfes de la nuit, c'est sur et certains.
Citation de DaxJ'espère que c'est plutôt un nathrezim ou quelque chose comme ça, parce qu'à coté des représentations du genre il fait un peu... petit et pas très flamboyant.
Un nathrezim ne ressemble absolument pas à ça ni autre démon. C'est soit un satyre, soit Medivh déchiré par Sargeras (comme dans le lore original).
1
Retour vers Discussion générale
- 716 message(s)
15 Mai 2016, 18:50