logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

LIvre World of Warcraft: Chronicle Volume 1

World of Warcraft en général
Bonjour à vous.

J'ai vu qu'un livre était sortie, il s'agit de : World of Warcraft: Chronicle Volume 1.

Je sais qu'il y a déjà des livres qui sont sortie il y a pas mal de temps, qui ne sont plus disponible d'ailleurs.

Savez vous si ce nouveau livre reprend l'histoire depuis le début ou pas ?

Merci d'avance et bonne journée.
Saphir88
  • 895 message(s)
10 Juin 2016, 12:12
Oui, je viens d'en faire l'acquisition aujourd'hui même. Il reprend bien l'histoire depuis le début. Allant de la création du monde jusqu’à 45 ans avant l'ouverture de la porte des ténèbres.
Ils refont des livres sur Warcraft afin de poser l'historie au clair. Car après quelques années, celle-ci à un peu changée sur certains points.
Bref, si tu veux la dernière version de l'histoire de Warcraft, prend ce livre (et les prochains qui arriveront plus tard).
Je t'invite aussi à prendre le dernier livre d'Illidan Hurlorage qui va paraître dans quelques jours qui retrace la vie d'Illidan jusqu'à Légion ;)
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juin 2016, 13:55
Autant les livres précédents sont des histoires ponctuelles sur des périodes très courtes (un an tout au plus), autant Chronicle est comme une Bible, un Silmarillion de l'univers de Warcraft, il a sa génèse, son mythe des origines du monde et de l'univers.
Super merci à vous, c'est très gentil de m'avoir donner ces explications, ça va me réconcilier avec la lecture. :)

Merci encore et bonne journée.

Retour vers Discussion générale