[Guide] Gagner des po en minant pour bas level
World of Warcraft en général
1
Salut, merci de l'astuce mais quelque screen de la route a suivre par exemple serait bien sympa !
Avec quelques illustrations, je te le mets dans mon recap des guides
Moi je fais la même chose avec le Joug d'hiver et croyez moi, en 1H00, on ramasse pour au moins 2k PO
@OwnedFrezze : Ce topic date de 2012 ... Pour info, on est en 2016 donc ce guide n'est plus du tout d'actualité, donc peut-être qu'il fonctionne encore mais généralement ce n'est plus le cas.
1
Retour vers Discussion générale
- 37 message(s)
12 Mars 2012, 14:28I)Préambule
II)Où miner ?
III)A quel prix ?
IV)Petit mot de la fin
I)Préambule
Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous parlez de minage pour bas level toutes en gagnant des po.
Alors je vous conseille d'avoir quelques add-on gatherer (tuto de moi viewtopic.php?f=15&t=2824 ) voila un exemple de se que ça peut donner
ou gathermate2 (tuto de mamy https://www.mamytwink.com/guides/gatherm ... icle_title ) postal ( http://www.curse.com/addons/wow/postal Il vous permet, de récupérer la totalité de votre courrier en un seul clique. Indispensable, surtout si vous êtes un gros farmeur de minerais et de plantes.) On minera que du cuivre disponible au level 0 de minage.
II)Où miner ?
On peut miner du cuivre presque partout a Durotar ce qui est vraiment facile pour les bas level.
Je vous laisse un petit circuit simple fait par wow-professions.com
Ce circuit, on peut le suivre un fois grâce au plan et avec les add-on le répéter à souhait grâce au repop (qui est de 15 minute ).
III)A quel prix ?
Alors moi je vend mes stack de 20 barre de cuivre au alentour de 60 po et ça se vend ce qui fait se qui fait 3 po/unité et qui fait presque 240 po/heure c'est assez énorme en 12 heure de jeux on peut en faire 2880 po voilas bon faut aussi que les gens achète. Ohhh! Il me reste des pierres brute que vais-je faire ? Alors il suffit juste des les vendre 20 po le stack de 20 comme ça on ne perd rien de notre séance de farm .
IV)Petit mot de la fin
J'espère que ce petit tuto vous a plu. Si vous avez des conseils ou des demandes ou questions vous pouvez me mp ou m'envoyer un petit message a Lorrc sur le royaume d'Ysondre .
Bon farm et que
La Horde soit avec vous !!