Les guildes HL, des moutons ?
World of Warcraft en général
1
Je fais actuellement partis d'une guilde 6/7 HM. Quand on postule chez nous, on regarde bien entendu le stuff de la personne, si on voit qu'il y a des soucis de stuff, on se doute bien qu'il y aura des problemes Dps / heal / tanking. Que tu saches bien jouer ou non n'est pas le probleme.
Admettons :
T'es un DPS, tu sais jouer, t'as un bon DPS mais tes reforges sont bidons.
Tu reforges parfaitement, il y aura un gain de DPS (tres visible fait moi confiance)et ce qui permettera de passer certaines phases de boss plus vite ==> Moin de chance de wipe.
C'est le cas pour tout le monde, prend pas sa pour toi mais c'est utile ;)
Admettons :
T'es un DPS, tu sais jouer, t'as un bon DPS mais tes reforges sont bidons.
Tu reforges parfaitement, il y aura un gain de DPS (tres visible fait moi confiance)et ce qui permettera de passer certaines phases de boss plus vite ==> Moin de chance de wipe.
C'est le cas pour tout le monde, prend pas sa pour toi mais c'est utile ;)
Certaines guildes te donnent le choix de reforger OU prouver tes choix.
Salut !
Ne généralise pas mon amis ! Je prend un exemple simple certaine guilde demande de reforger, changer de template et de gemmage, d'autre te prennent en periode d'essaie et te teste si t'ai stats s'avere insuffisante n'ont t'il pas le droit d'exiger de toi des changement pour convenir a leur roster ?
Ne généralise pas mon amis ! Je prend un exemple simple certaine guilde demande de reforger, changer de template et de gemmage, d'autre te prennent en periode d'essaie et te teste si t'ai stats s'avere insuffisante n'ont t'il pas le droit d'exiger de toi des changement pour convenir a leur roster ?
Kof, je suis d'accord avec toi. Je suis heal, pretre disci pour etre exact, et sincerement, on ne peut pas juger un heal/tank/dps sans l'avoir tester, j'ai de la hate que je n'ai pas reforge en critique ? C'est pas un drame, le peu de hate que j'ai (6%) me facilite le heal. 15% de cc heals ? etant heal MT, la "faveur divine" proc assez souvent pour ne pas contribuer à la mort des tanks, donc je trouve ca un peu barbant de ne pas, au moins, essayer.
Bon apres c'est sur pour TDF HM je ne sais pas si je pourrais faire l'affaire (ilvl 364 je ne sais pas trop) mais, la guilde chez qui j'ai postulé n'a pas commencé le HM, donc je ne pense pas que mon stuff pose un probleme pour entamer TDF.
Apres cela doit dependre de la mentalité de chaque guilde.
Bon apres c'est sur pour TDF HM je ne sais pas si je pourrais faire l'affaire (ilvl 364 je ne sais pas trop) mais, la guilde chez qui j'ai postulé n'a pas commencé le HM, donc je ne pense pas que mon stuff pose un probleme pour entamer TDF.
Apres cela doit dependre de la mentalité de chaque guilde.
de la mentalité de la guilde, et du serveur aussi... Les Sentinelles est assez en retard, donc avec ton ilevel, tu passe largement normalement
(qui va supprimer mon post cette fois?)
(qui va supprimer mon post cette fois?)
Franchement les guildes dans ce genre qui regardent ton stuff/gemmage/reforge et te refuse sans avoir vu ton skill ne valent pas la peine.
Par contre je pense que tu confond 2 choses, les guildes HL et les guildes que je qualifierais de PVE.
Je m'explique quand j'ai lu ton post où une guilde HL t'avais reproché ton gemmage/enchant j'ai trouvé sa relativement normal, car sur ysondre une guilde HL c'est 6/7 HM il faut donc être optimisé un minimum.
La tu parle d'une guilde 6/7 NM c'est très différent et je suis d'accordavec toi ils n'ont pas à te refouler avant de t'avoir vu jouer.
Sur ce je te souhaites bonne chances pour trouver une guilde qui te conviens.
Par contre je pense que tu confond 2 choses, les guildes HL et les guildes que je qualifierais de PVE.
Je m'explique quand j'ai lu ton post où une guilde HL t'avais reproché ton gemmage/enchant j'ai trouvé sa relativement normal, car sur ysondre une guilde HL c'est 6/7 HM il faut donc être optimisé un minimum.
La tu parle d'une guilde 6/7 NM c'est très différent et je suis d'accordavec toi ils n'ont pas à te refouler avant de t'avoir vu jouer.
Sur ce je te souhaites bonne chances pour trouver une guilde qui te conviens.
1
Retour vers Discussion générale
- 180 message(s)
08 Nov 2011, 13:38Ensuite, ils nous disent : des guides pour ta classe existe pour jouer en raid.
Souvent, ils nous conseillent Millenium... Et, d'autres guides de classes ont quasi le meme Template/gemmage/enchants etc...
A croire que si notre perso n'est pas copié collé millenium nous ne savons pas manier notre classe en raid... Pourtant c'est bizarre, ailleurs on trouve des bons guides semis identiques a notre facon de jouer.
Donc, personnellement je pense que les guildes HL actuelles sont des moutons, avec comme berger Millenium. (ce qui je pense est completement c*n car on peut savoir jouer son perso sans millenium)
Le Debat est lancé !