war vs dk
World of Warcraft en général
1
Ca dépend vraiment de la spé. Mais les DK ont l'avantage sur les guerriers, c'est net.
Ca depend de ta spé et de la spé adverse si c'est un sang ou impie c'est galére car en sang on se heal assez facilement(a mon gout) et impie la goule est comme un pet donc c'est du deux contre un aprés givre je sais pas
Citation de TheyoJe suis sang ^^
he on parlait du war là :lol:
C'est protection. J'me rends compte que sa sert à rien d'autre qu'à tank en instance et en raid. c'est de la merdipopette cette classe. on a beau mettre de la force, ça ne dps que dale.
je vais recommencer un fufu pour me consoler.
Citation de Plagueisaprés givre je sais pas
Facile, contre un givre il te laisse bouffer tes CD de charge en prennant les coups et en posant les maladies, regen avec frappe de mort, il te gèle, avance de quelques pas te ralenti claque toutes ses rafales hurlantes revient au cac et te termine à coup d'anéantissement ou de frappe de mort (en fonction des dégats qu'il prend).
'fin c'était ma méthode contre les war/rogue/cham quand je jouais dk givre en PVP, mais maintenant je suis passé sang et bah comment dire,... je meurt jamais en un contre un j'ai trop de regen x).
Bref war contre DK c'est presque toujours le DK qui gagne, après tout est une question de skill et de stuff (un war avec beaucoup de rési peut facilement venir à bout d'un DK avec un stuff rési correct)
1
Retour vers Discussion générale
- 884 message(s)
07 Nov 2011, 23:36Je monte actuellement un guerrier protection. Niveau pve pas de problème mais en jcj je galère assez sur tout face aux Dead knight.
une technique pour les battre? merci.