logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Comment commencer l'exploration?

World of Warcraft en général
Bonsoirs j'ai toujours aimé découvrir de petit coin cacher dans le monde de wow ors jusqu'a maintenant je ne m'était pas interésser a la chose de trés prés mais récament quelque video mon donné l'envie de commencer de l'exploration serieuse c'est pour ca que je vous pose cette question , Comment puis-je commencer? :D
Aménie
  • 1 457 message(s)
28 Août 2011, 20:17
C'est flou, tu veux faire les hauts-faits d'explorations ? ^^' Si c'est pour le hf tu peux facilement le faire en t'aidant de Carto ;) C'est tres complet avec pas mal de commentaires interressants. ;)
Freihh
  • 690 message(s)
28 Août 2011, 20:25
Si tu veux faire comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=3h9bzSmAI-w
C'est lui qui a trouvé les endroit lui même donc c'est à toi de chercher, il n'y a aucun point par le quel commencer.. Wow est rempli d'endroit magnifique, même les plus simple paysage sont superbes<3
Si tu veut pouvoir exploré, faut déjà que sache un truc, il te faut absolument plein de montures. Pas 250 000 non plus, mais une vingtaine ou une trentaine, des grosses, des petites (les chevaux, les béliers, les loups ou encore les raptors sont importants ainsi que les mamouth, celui à 2000 points d'honneurs fait l'affert). Et puis il te faut la technique : lorsque tu invoque ta monture à l'endroit où tu veux buger, saute au dernier moment en avançant pour rentrer en partit dans le mur, et ainsi de suite. Les zones pour débuter, et donc faciles, sont Orgrimmar, Hurlevent et Forgefer. Undercity est d'un lvl un peu plus supèrieur. Voilà, j'espère que sa va t'aider à commançer dans les bugs, bonne chance!
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Nov 2011, 23:36
Pour ce balader tranquillement dans WoW sur sa monture et aller où on veut le plus simple c'est de prendre la monture payant le gardien ailé, puisqu'avec lui on passe facilement dans la plus part des failles du jeu, et pusique c'est une monture volante on risque pas de tomber, après ma méthode c'est de descendre un peu pour être tranquille et de remonter là o* je pense qu'il y a quelque chose d'amusant, mais pour l'instant je n'ai pas fait de découverte très intéressante :/ (surtout des "pièges" style la cage à dalaran)

Retour vers Discussion générale