logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Help,pirate ou pas ^^ ?

World of Warcraft en général
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
14 Nov 2011, 14:37
"Blizzard Entertainment Europe(Newsletter@email.blizzard.com)"

J'ai reçus un trés jolie courrier :

Image

Quand je clique sur l'image je suis conduit sur le site officiel de blizzard, mais je me pose des question, pourquoi ce mail et en anglais et l'adresse de messagerie et un peu étrange non ?

Votre avis arnaque ou pas ? :ugeek:
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Nov 2011, 14:48
Ca parait suspect en effet ..
Aos
  • 475 message(s)
14 Nov 2011, 14:56
Ca me semble l'offre 1semaine gratuite ca fait combiende temps que t'a pas activer ton compte ^^ ?
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Nov 2011, 15:39
L'adresse mail est une fake. Ne clique sur rien, supprime le mail !
Kigur
  • 81 message(s)
14 Nov 2011, 16:32
il faut regarder l'header du mail pour voir si les champs sont legitime ou pas
kikinou
  • 165 message(s)
14 Nov 2011, 17:19
de toute façons, si tu as une offre possible de 7 jours gratuits elle es affiché sur ton compte wow dans ta gestion de compte battle.net :)
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
14 Nov 2011, 18:07
Merci beaucoup, ok je ne touche pas a ça !
kayru
  • 1 508 message(s)
14 Nov 2011, 18:18
Surtout si cela te renvoie sur le site de Wow europe.

J'avoue je me suis fais avoir, je rentre mes coordonnées, je valide, cela me renvoie sur le Vrai site wow europe qui à le même skin, je pense à un bug, je revalide et me connecte normalement.
Problème, la 1ère validation à envoyée mes logs à un site pirate, ils ont mis 2 jours pour me pirater.

Perso je te conseillerais, pour n'avoir plus aucun doute, de changer d'adresse Email, sa prends 10 secondes, comme sa tu recevras ce genre de mails pirate sur ton ancienne adresse ^^.

Retour vers Discussion générale