Population des serveurs.
World of Warcraft en général
1
Regarde la population sur le serveur Outland.
Fait /Who 70, c'est relativement impressionant.
Fait /Who 70, c'est relativement impressionant.
1
Retour vers Discussion générale
- 23 message(s)
17 Nov 2011, 17:17Car personnellement, je suis sur Ner’zhul depuis toujours, et mon serveur est de plus en plus mort.. Il est récemment passé de population faible à « Nouveaux Joueurs ».. Alors qu’il y a quelques années, on devait parfois faire la queue pour s’y connecter... (Je sais même pas si il reste beaucoup de joueurs "originels" sur ce serveur..)
J’ai contacté un MJ ingame qui a m’a répondu avec un ton vraiment trop condescendant..
Ma requête était simple, je lui expliquais qu’avant il y avait toujours plein de raid qui se montaient à toute heure, plein d’objet à l’ah, et des canaux de chat comme commerce ou général souvent spammé d’annonces en tout genre (je ne parle pas des goldsellers), et je lui demandais donc si il était prévu un de ces 4 une éventuelle fusion avec un autre serveur plus peuplé, ou une migration offerte..
Sa réponse m’a un peu fait tombé sur le cul.. Il m’a dit texto que non, ce n’était pas prévu, et que rien ne serait fait vu qu’ils allaient implémenter le système de raid interserveurs, et que je pouvais toujours si cela ne me plaisait pas, de migrer mes persos ou de recommencer un nouveau à zero ailleurs..
Quand on a 10 perso dont 8 au level 85, et 2 entre les levels 70 et 80, recommencer à zéro ou migrer ses persos ne sont pas franchement des options viables.. Et le raid interserveurs, ok, c’est cool, mais cela ne permettra pas de faire du « vrai » raid avec la véritable expérience du raid, les vrais loots et les mêmes personnes.
Et sur Ner’zhul, il n’y a plus grand monde à recruter, et ma guilde souffre d’un manque de joueurs.. La majorité du temps, nous sommes assez nombreux pour faire du raid 10, mais quand il manque 1 ou 2 joueurs, cela m’est déjà arrivé de ne trouver personne, même en insistant un peu sur le /2.
Il y a quelques jours, un soir avec mes guildmates nous étions sur TS (vers 1h du mat), et nous avons comparé deux serveurs, le nôtre, et Archimonde.
Après quelques /who des persos entrain de slacker à SW, on s’est aperçu de cette flagrante différence, attention je sors les chiffres : Quand d’un côté il y avait 6 paladin, il y en avait 27 de l’autre. Quand il y avait 3 mages, il y en avait 18 de l’autre.. etc…. Bref !
Et c’est strictement pareil à l’HV, il y a des objets que je n’ai pas vu depuis si longtemps sur NZ , que j’étais surpris de les voir en 10 exemplaires sur Archimonde.. C’est vraiment énorme cette différence..
Maintenant, quand je traine dans SW vers 2h du mat, je m’attends presque à voir rouler des bottes de pailles dans les rues (si si, comme dans ces villes fantômes dans les western...)
Le but de mon message ? j’aimerai bien connaitre un peu les différentes populations, et surtout l’avis de vous tous…