logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Roman d'amour torride

World of Warcraft en général
May
  • 76 message(s)
16 Nov 2011, 16:15
En vraie fufu passionnée, je ne peux pas m'empêcher de venir défendre les romans d'amour torride auprès des joueurs qui ne les connaîtraient pas encore (horreur, sacrilège !).

Totalement inutiles (et donc indispensables !), ce sont des livres récupérables par les rogues en vol à la tire, sur des humanoïdes et en particulier sur des elfes de sang (faut bien compenser le manque de virilité ^^). Ils contiennent chacun un extrait de prose ero-wow-tique (plus ou moins) savoureuse, et toujours sympa à lire ! Cinq titres différents sont pour l'instant sortis.

Vous ne savez plus quoi lire ? Vous en avez marre du HF Lectures studieuses ? Vous n'avez pas honte de mettre des Harlequins dans votre bibliothèque ? Alors n'hésitez plus ! Partez à la conquête de ces cinq volumes si vous êtes un voleur, ou suivez le lien suivant si vous êtes paresseux ou d'une-autre-classe-que-cette-classe-de-roxxors :)

http://fr.wowhead.com/search?q=roman+d%27amour

Envoyez la collection à un ami qui ne connaît pas, effet garanti :)
J'ai converti plusieurs guildies en leur faisant lire ^^

Et si ça vous a plu, j'ai commencé une fanfiction sur ces romans d'amour torride, dans la même veine. C'est assez "spécial" mais enjoy :)

http://www.fanfiction.net/s/6039888/1/U ... re_de_cuir
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Nov 2011, 17:35
Je les ai tous eu, mais je crois que j'en ai jamais lu un seul :O.
Je préfère de loin le Livre de cuisine exotique qui lui est très utile pour tous les Troll/Orc et autres hordeux :P
May
  • 76 message(s)
16 Nov 2011, 17:38
Personnellement, j'aurai pris une femme, c'est beaucoup plus tendre et moelleux. Quoique si tu tapes suffisamment dessus, tu ne dois plus voir la différence, après... :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Nov 2011, 17:50
Ils disent qu'il faut taper bien fort, donc bah ça doit être bien tendre :P
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Nov 2011, 17:55
Ca dépend où tu tapes .. :lol:
Sami.
  • 697 message(s)
16 Nov 2011, 18:17
areter les cochons ! :roll:
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Nov 2011, 18:48
Citation de Sami.areter les cochons ! :roll:

Ben j'ai pas encore parlé de fouet .. :P
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
18 Nov 2011, 17:49
On parle de fouet ? Je suis la ! grrrraou !

Retour vers Discussion générale