[Réputation 4.3] Grand-Malade - Sombrelune
World of Warcraft en général
1
Yes, au patch 4.3, ça sera supppeer facile d'up la réputation Sombrelune pour le Grand malade.
Les Quêtes journalières rapportent 250 ou 500 points ! Et il y en a un bon paquet !
Les Quêtes journalières rapportent 250 ou 500 points ! Et il y en a un bon paquet !
les quêtes journalières seront uniquement pour le level 85 ?
Est ce que les quête journa des métier que tu fait la bas(a la foire^^), montera la réputation aussi ?
Je crois que la foire de sombrelune sera une réputation beaucoup plus sympathique à monter, mais bon faudra pas la rater pour l'exalter rapidement ! x)
Il me semble que la foire sera la tout le temps !
Et pas seulement au début du mois par exemple, mais 24/24H et 7/7J ! (A corriger si je me trompe)
Et pas seulement au début du mois par exemple, mais 24/24H et 7/7J ! (A corriger si je me trompe)
1
Retour vers Discussion générale
- 34 message(s)
20 Nov 2011, 02:41Je suis actuellement en train de monter ma réputation pour le Tour De Force 'Grand malade'. J'ai fini la voile sanglante, et a 70% du cartel.
Seulement, je me demandais si la réputation de Sombrelune pouvais être 'up' à la Mise à Jour 4.3. Je veux dire par là, que plus 'besoin' de rendre des suites, mais en faisant des Quêtes journalières ...
Si vous pouviez m'éclairer ! Cordialement, Kartman - Illidan