Client français- anglais
World of Warcraft en général
1
Interface -> Langues -> Tu choisis ta langue.
Plus besoin de packs et tout !
Plus besoin de packs et tout !
Oui enfin pas tout à fait.
Après avoir coché la langue souhaitée, va falloir que tu nous redémarres notre beau launcher.
Il va alors télécharger les fichiers du jeu en anglais :)
Après avoir coché la langue souhaitée, va falloir que tu nous redémarres notre beau launcher.
Il va alors télécharger les fichiers du jeu en anglais :)
Oula j'avais un sacré train de retard!
Merci, j'ai fait ça ce week end, ça fait plaisir de pas avoir à réfléchir pour lire sa quête!
Bye, Mamylunaire
Merci, j'ai fait ça ce week end, ça fait plaisir de pas avoir à réfléchir pour lire sa quête!
Bye, Mamylunaire
1
Retour vers Discussion générale
- 32 message(s)
25 Nov 2011, 17:05J'ai depuis quelques temps déjà, récupéré le client d'un ami pour ne pas avoir à re installer wow, sauf qu'il joue exclusivement en anglais ( client français, pack de langue anglais ).
ça ne me pose pas trop de problème sauf que j'aimerai quand même rejouer un peu en français.
Étant donné que c'est un client français avec un pack anglais, et que la "version" française à été effacée du dossier, je me demandais si installer un pack de langue français, sur un client à l'origine français n'allais pas tout faire foirer, j'avais entendu, il y'a déjà quelques années qu'on ne pouvait pas, peut être que la donne à changé ?
Quelqu'un a déjà eu à régler tout ça?
Merci,
Mamylunaire